Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

découverte du tarot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: découverte du tarot le Mer 13 Avr - 14:36

Haha bien envie de chercher cet auteur "imaginaire" on aura peut être une surprise Wink

27 Re: découverte du tarot le Mar 19 Avr - 13:38

Youpi, j'ai enfin trouvé le bouton qui permet de mettre des liens dans les vidéos directement !

Ca tombe bien, vu que dans chacune des vidéos, je fais des allusions aux précédentes, ça va me changer la vie !

Maintenant, il me reste plus qu'à reprendre toutes mes vidéos, et de coller des liens dans tous les sens.

La prochaine étape sera la charte graphique, de nouveaux génériques, vignettes, etc...
J'ai embauché quelqu'un pour s'en occuper, vu que je suis pas doué, mais de ce côté, ça avance aussi.

28 Re: découverte du tarot le Mer 20 Avr - 11:42

De bonnes nouvelles Smile

29 Re: découverte du tarot le Jeu 21 Avr - 12:52

En effet, je vais voir le premier rendu ce week end.
Je pense que ça va être cool, au final de pouvoir cliquer sur toutes les cartes qui apparaissent.

D'ailleurs, pour continuer mes épisodes "consultations", est-ce quelqu'un saurait quelles radios diffusent des émissions de voyance, ce serait cool, j'ai pour projet de les analyser un peu...

30 Re: découverte du tarot le Jeu 28 Avr - 12:57

Bon, ça y est, ma chaîne commence à faire sa mue.

Dans un premier temps, voici le modèle des vignettes que je mettrais.

A venir un générique tout propre bien foutu, une nouvelle police d'écriture, et puis après, une bannière, et tout. Normalement, ça ne sera pas encore fait pour la prochaine vidéo (qui arrive dans 2-3 jours), mais pour la suivante.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

31 Re: découverte du tarot le Jeu 28 Avr - 23:00

Super joli, comment t'as fait cela ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/larche

32 Re: découverte du tarot le Ven 29 Avr - 12:19

Mon bro est graphiste, il a utilisé after effect, et d'autres logiciels (entre autres pour vectoriser la main...).

Il me prépare un générique, une bannière, un générique, évidemment, des transitions, bref, c'est pas fini, mais ce qu'il m'a montré est bien beau !

33 Re: découverte du tarot le Sam 30 Avr - 12:53

Me voici de retour avec une nouvelle vidéo, et un nouveau thème pour ma chaîne !

J'ai décidé de parler d'astrologie, un autre pan ésotérique, où il y a beaucoup, beaucoup de choses à dire.

Parmi les nouveautés expérimentées : je fais cette vidéo debout. Je me sentais de le faire, et ça fait moins répétitif que si j'étais tout le temps assis sur mes fauteuils.

Il faut que j'apprenne peut-être un peu à me caler, mais sinon, je suis assez content de moi pour un premier résultat.

Sinon, concernant les vignettes, toutes les vidéos du tarot en ont une, il reste les autres (consultation de voyants, et astro, comme vous l'avez remarqué), mais ça vient.

Evidemment, n'hésitez pas à donner vos impressions !

34 Re: découverte du tarot le Sam 30 Avr - 14:33

C'est vachement bien, c'est beaucoup plus dynamique ! Vivement le bélier ! Wink

35 Re: découverte du tarot le Sam 30 Avr - 15:05

Ca me rassure ! J'avais peur que ce soit un peu confus entre les deux intervenants, qu'on ne s'y retrouve pas, mais bon, il y a le code vestimentaire et coiffure qui est assez fort...

Je ne sais pas si c'est les beaux jours ou quoi, mais je commence à avoir envie de bouger, faire plus de saynettes. Peut-être même de l'extérieur (soyons fous !).

D'ailleurs, à l'avenir, je pense que j'aurais plus de possibilités, vu que je déménage d'un appart' à une maison avec jardin (l'embourgeoisement, que voulez-vous ?).

En tout cas, Herodot', ton vote est pris en compte !

36 Re: découverte du tarot le Lun 2 Mai - 9:07

Je vote aussi pour le bélier :p
J'avoue que je me suis posé la question de ton choix, ce n'est ni le premier signe des horoscopes ne le premier signe de l'année. Mais bref, juste un truc qui me chiffonne c'est ton drap en background qui n'est pas droit. C'est idiot mais ça m'a titillé tout au long de la vidéo!

37 Re: découverte du tarot le Lun 2 Mai - 12:35

L'année commence avec le capricorne, et sinon, c'est mon signe Wink Et puis, comme les signes sont pas numérotés comme les cartes de tarot, ça laisse plus de possibilités, et de liberté

Je vais tenter de revoir la tenture la prochaine fois ! Merci pour ton oeil de lynx !

38 Re: découverte du tarot le Mar 3 Mai - 15:47

Tenture, c'est le mot que je n'arrivait pas a trouver!! (à force de switcher entre 3 langues, j'en perds mon latin français Very Happy ). Techniquement, je suis d'accord que le Capricorne est le premier signe que le soleil traverse dans l'année, mais d'après l'horoscope, il commence en décembre: Le premier signe de l'année est donc le verseau... mais je chiotte :p (bon ceci dit, c'est sur ce signe que commence l'horoscope dans les journaux norvégiens Wink )

39 Re: découverte du tarot le Mar 31 Mai - 13:07

Et voilà une nouvelle vidéo de finalisée.

Il a fallut un peu de temps par rapport aux autres, mais c'était pour me faire faire un générique, et un partenariat avec un pote qui fait de la musique.

Comme d'habitude, je vous laisse la possibilité de commenter, dire ce qui va, ce qui va pas, etc...

40 Re: découverte du tarot le Jeu 2 Juin - 13:13

Très bon ce générique ! Et le faux aussi ^^

41 Re: découverte du tarot le Jeu 2 Juin - 14:18

La vache, il est ouf ce générique ! Je veux le même !

42 Re: découverte du tarot le Jeu 2 Juin - 17:18

Tout fait sur after effect (si je me rappelle bien ce que mon frère a dit).

Il suit des études de design, pub, art appliqués, donc il touche bien sa bille sur les visuels.

Il a aussi prévu de me faire un générique pour les consultations et l'astrologie, mais purement en 3D, cette fois.

Du coup, à force de parler de mon travail sur youtube, il a de plus en plus envie de s'y mettre, et de faire dans le décryptage de pubs. Youtube est d'ailleurs notre principal sujet de conversations ces temps ci. En mode monomaniaques !

43 Re: découverte du tarot le Sam 4 Juin - 11:51

C'est compréhensible. C'est presque miraculeux d'être son propre patron, de travailler uniquement sur ses passions, et d'oeuvrer à la culture d'inconnus. Fondamentalement, à part la difficulté de gagner sa vie comme cela (du moins dans un premier temps), c'est probablement l'une des occupations les plus enviables. J'ai rarement été aussi heureux qu'aujourd'hui.
Bon, il faut que je cherche ton logiciel, alors !

44 Re: découverte du tarot le Mar 7 Juin - 8:43

Je plussoie les com précédents...Il est top ton nouveau générique Smile

L'Arche a écrit:Bon, il faut que je cherche ton logiciel, alors !
After Effect? C'est dans le suite Adobe Wink

45 Re: découverte du tarot le Mar 7 Juin - 13:26

Oui, c'est exactement ça. Après, sur le comment ça marche, comment on peut arriver à un tel résultat, j'en ai pas la moindre idée. J'ai à peine touché au logiciel...

Quand tu parle du bonheur de ce travail, "L'arche", je suis assez d'accord, mais. Parce qu'il y a un mais. Ca va faire pratiquement un an que j'ai commencé (bon, ok, 9 mois). Et je compare ça aux autres créations que j'ai pu mener (blog, journal étudiant, écriture de roman...) C'est plus chronophage que d'autres trucs. Je dirais aussi que émotionellement, c'est pour moi un peu comme l'écriture d'un roman. Des hauts, mais aussi pas mal de bas. Un peu les montagnes russes, quoi. Parfois, je me dis que j'ai monté un truc génial, mais à d'autres moments, je suis en pleine déprime, désabusé de voir mes efforts et le "peu" de résultat. Mais pour l'instant, je m'accroche, et comme j'ai diversifié un peu mes vidéos, ça permet de respirer un peu.

46 Re: découverte du tarot le Lun 4 Juil - 13:22

hugot a écrit:Un peu les montagnes russes, quoi. Parfois, je me dis que j'ai monté un truc génial, mais à d'autres moments, je suis en pleine déprime, désabusé de voir mes efforts et le "peu" de résultat. Mais pour l'instant, je m'accroche, et comme j'ai diversifié un peu mes vidéos, ça permet de respirer un peu.

Comme je te comprends. J'ai des vidéos qui me sont plus "compliquées" que d'autre, où l'inspiration me quitte au millieu du montage. Des montagnes russes, oui, mais avec le coté gratifiant quand on tombe sur un commentaire Smile

47 Re: découverte du tarot le Ven 22 Juil - 13:41

Enfin !

Ca fait pratiquement 2 mois que je n'ai pas posté de vidéo : ordi en rade, déménagement...

Mais maintenant, c'est parti !

Je reprends le service avec une vidéo de consult de voyant : au prix d'un forfait cramé, j'ai réussi à passer à la radio pour poser ma question existentielle à un voyant.

Par contre, lumière bien pourave, désolé : je ferais mieux la prochaine fois...

48 Re: découverte du tarot le Lun 25 Juil - 13:40

Bon retour!
Bon, je vais t'avouer que je suis assez peu client de ce format de vidéo, je préfère tes analyse de cartes (je trouve que là tu tires un peu sur l'ambulance). Mais bon, cela n'engage que moi Smile

D'un point de vue technique, je ne sais pas si tu as changé ton éclairage, mais je trouve que tu as une lumière trop dure (plus dure que dans mes souvenirs de tes précédentes vidéos).

49 Re: découverte du tarot le Lun 25 Juil - 21:13

Tu as raison, la lumière a été assez foirée sur cet épisode. C'était juste avant mon déménagement, et je n'avais plus tout mon matos (et j'ai pas du bien fermer les volets)...

Maintenant que je suis dans une nouvelle maison, il me faudra revoir tout ça...

Pour la suite, un tarot dans la boîte, un astro rédigé, un autre en cours de rédac, un tarot en cours de rédac aussi... Bref,niveau écriture, je suis en train de prendre pas mal d'avance ! Pas si mal, finalement.

50 Re: découverte du tarot le Mar 26 Juil - 11:27

Haha, ok, ce n'était donc pas un test de nouveau matos ou autre Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant