Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

découverte du tarot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: découverte du tarot le Mar 26 Juil - 13:17

Peut-être que j'aurais pu rattraper avec des filtres etc... mais comme je maîtrise pas ce genre de logiciels, je n'ai rien fait.

Et niveau matos, à moins d'un sérieux gain au loto, je risque de ne pas pouvoir en changer tout de suite...

52 Re: découverte du tarot le Mer 27 Juil - 16:30

Je comprends que tu ne te sois pas embêté... sur mes deux premières vidéos j'avais tenté puis j'ai abdiqué Very Happy
A ma grande surprise, on peut en fait trouver du matos pas trop mauvais pour pas trop cher, perso, je me suis offert ca pour une 60aine d'€ et tu peux voir la différence sur mon dernier EALN Smile

Edit: je doute que le site envoie en France, mais de toute façon, il s'agit la de prix norvégiens, donc vaut mieux que tu trouve l’équivalent français...

53 Re: découverte du tarot le Sam 13 Aoû - 10:11

Je me suis demandé quelque temps si j'allais la poster ici, mais soyons fous !

Ma première vidéo hors sujet dans laquelle je dévoile mon tout nouveau générique, qui prendra place pour les astro et les consult'  (il est à 0.31 si vous avez la flemme de tout voir) !

Qualité son pas folichonne, mais j'ai fait à l'arrache et sans filet (d'où aussi les cuts).
J'attends vos avis (surtout sur le générique).

54 Re: découverte du tarot le Mar 30 Aoû - 13:21

Yo, j'ai jamais été aussi prompt à poster une vidéo, mais voici :
ma toute dernière à peine éclose.

Je l'ai faite avec l'aimable participation d'Aurélien, fondateur de l'Arche.
Merci à lui, c'était très cool !

Une vidéo tournée en deux temps, avant et après un passage chez le coiffeur...

55 Re: découverte du tarot le Mer 31 Aoû - 21:56

a

Dernière édition par The Ways Venture le Mar 4 Juil - 11:31, édité 1 fois

56 Re: découverte du tarot le Jeu 1 Sep - 10:33

Tu as bien raison, c'est un domaine des plus vastes. J'y suis entré par la porte du tarot avant de m'intéresser au reste (autre types de cartes, oracles, astrologie...). Ton post va d'ailleurs dans le sens de ce que je veux faire. Après avoir posé le sujet, je vais le développer en me penchant sur des biographies d'occultistes, peut-être décrire différentes types de voyance...

Je prépare d'ailleurs à ce sujet une vidéo qui introduira ces différents sujets, il sera en gros un épisode pivot qui ouvrira sur la suite.

Mais avec tout ça, je préfère rester avec un ton qui s'adresse à tous, je suis à l'aise avec, et comme j'ai envie de le faire connaître au plus grand nombre...

Depuis le début, je me suis beaucoup demandé si je n'allais pas me disperser, en m'éloignant du Tarot, mais je pense que non...

57 Re: découverte du tarot le Jeu 1 Sep - 11:36

a

Dernière édition par The Ways Venture le Mar 4 Juil - 11:29, édité 1 fois

58 Re: découverte du tarot le Mer 14 Sep - 13:06

Je viens de sortir ma nouvelles vidéo, et c'est l'occasion pour moi de quitter un peu le tarot pour revenir sur l'astrologie avec le signe du taureau.

Jusqu'à présent, c'est ma vidéo la plus longue (elle franchit allègrement le cap des 15 minutes que je me fixe, malgré les coupes faites dans mon texte et ensuite dans le montage).

Quoi qu'il en soit, je suis content du résultat : nouveau générique, nouvelle vignette, bref, la charte graphique continue à s'étendre sur ma chaîne !

59 Re: découverte du tarot le Ven 7 Oct - 13:36

Bonjour tout le monde !

Un nouvel épisode,très court (le plus court de la chaîne) où j'explique (enfin) la structure du Tarot.

Il s'agira dans un premier temps d'un épisode de présentation, d'intro, et aussi, probablement de lancement d'une nouvelle série, où j'expliquerais succinctement les différentes formes de voyance.

Comme d'hab, si vous avez des remarques, je suis preneur !

60 Re: découverte du tarot le Lun 17 Oct - 11:22

Chers collègues vidéastes, voici sans doutes ma vidéo la plus ambitieuse pour l'instant,
un reportage d'expo tourné en extérieur, et sur place.

Un format que je n'avais jamais fais auparavant, qui a nécessité un travail bien différent, et sans doutes plus important que les autres. Je vous laisse en profiter !

Comme d'habitude, (et surtout pour celle-ci), j'attends vos remarques,critiques, conseils.

61 Re: découverte du tarot le Mar 18 Oct - 9:09

Si j'arrive à poster mon EALN ce soir, je regarde ça Smile

62 Re: découverte du tarot le Mar 18 Oct - 10:37

Bon, du coup, ce matin, surprise, j'ai été fliqué par un youbot : la musique du générique de fin ne m'appartenant pas, voilà que l'ENSEMBLE des droits que je touche vont être reversé à la maison de disque de Ronnie James Dio.

Ils vont être bien déçus de voir que j'ai pas touché la moindre somme depuis le début de ma chaîne.

En passant, il existe des solutions pour contourner le problème si on veut quand même mettre la musique qu'on veut, ou on est tous coincés ?

63 Re: découverte du tarot le Mar 18 Oct - 21:27

C'est super sympa ton reportage. Niveau critique, tout d'abord, je trouve le générique du tarot inapproprié, tu devrais te trouver un générique pour tes HS parce que là ça n'a rien à voir. Ensuite les sauts chez toi (pour le troll) et à l'expo sont assez gênant, ne serait-ce que par le fond sonore qui disparaît au "profit" d'une réverbération qui se fait d'autant plus entendre du coup. A mon avis, soit tu aurais du faire que de la voix off depuis chez toi, soit éliminer le troll (qui d'ailleurs n'est qu'assez peu dans son rôle habituel et du coup dispensable). 2 ou 3 fois, j'ai ressenti un manque de fil conducteur (les tableaux a été le plus flagrant). Je pense que le simple fait de te voir marcher et passer devant les tableaux aurait justifié la transition et conservé une certaine cohérence. Pour finir, mais là tu ne pèche que par manque d'xp, certain cadrage, zoom ou même la lumière font vraiment amateurs.

Voila, si mes critiques te semblent rude, garde en mémoire que j'ai trouvé le reportage vraiment bien et que ce ne sont que des défauts de surface.

Pour ta question sur la zic, je crois que le moyen de feinter le bot, c'est de modifier légèrement la vitesse ou la tonalité. Mais bon, sur ma dernière vidéo j'ai eu le même pépin (sauf qu'à la base je ne monétise pas et que du coup je me paye une pub) les 30s de zic du jeopardy...

64 Re: découverte du tarot le Mar 18 Oct - 22:16

Pour tout dire, je n'avais prévu l'intervention du troll que pour les questions réponses sur les différentes mancies, mais au final, ça a été une solution de repli étant donné que certaines prises étaient pas ou mal faites.

Du coup, oui, ce point a été mal géré. Je suis assez d'accord avec tes remarques, au final, ça a été un épisode vraiment complexe (étant donné mon manque d'expérience) et éprouvant (je referais pas ça tout les jours même si j'en ai envie).

65 Re: découverte du tarot le Mer 19 Oct - 9:42

Haha, je comprends mieux! Very Happy

J'imagine que c'est pas évident à réaliser comme vidéo et surtout que ça demande beaucoup de préparation. Mais pour un premier essai je trouve ca quand même drôlement bien et vivement que tu en fasses d'autres Wink

66 Re: découverte du tarot le Mer 19 Oct - 23:53

J'ai regardé ce reportage et je suis d'accord avec ineedspace.

C'est intéressant (puisque je l'ai regardé en entier) mais pas mal de problèmes techniques. Le son, le cadrage, la lumière. Quelques petits problèmes de montage (comme une image qui aurait du être coupé). A certains moments tu devrais peut-être coupé un peu plus la fin des séquences où tu es en facecam (quelques dixièmes de secondes).

Après, je sais à quel point c'est compliqué parce que je fais moi aussi des reportages! Et en plus tu as fais tout ça tout seul apparemment, ce qui est encore plus compliqué parce que personne ne peut te donner des conseils sur place.

Wink

67 Re: découverte du tarot le Jeu 20 Oct - 16:46

Je m'entourerais mieux les prochaines fois (et j'écrirais aussi différemment pour laisser une part bien plus importante aux voix off) ;-)

68 Re: découverte du tarot le Sam 12 Nov - 12:40

Une nouvelle vidéo dans la lignée de celles que je fais depuis plus d'un an.

Je parle de la carte de la roue de fortune en passant par la déesse fortune, les jeux de hasard, Blaise Pascal, bref...

Je n'arrive par contre toujours pas à faire concis, mais bon, j'essaye...

Si vous avez des conseils pour améliorer la qualité, etc, je suis preneur !!!

69 Re: découverte du tarot le Mar 22 Nov - 11:40

Nouvelle vidéo, courte, cette fois, qui va expliquer comment marche l'astrologie.

Je l'ai faite en partenariat avec Jean qu'on connait pour sa chaîne I need Space !

70 Re: découverte du tarot le Mar 13 Déc - 12:47

Un nouvel épisode, où je teste des effets spéciaux incroyables ! J'espère que vous apprécierez !

Comme d'hab, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à les faire, ça pourra m'aider à progresser.

71 Re: découverte du tarot le Mar 3 Jan - 12:49

Les affaires reprennent !

On va parler de la force (non, pas celle qu'on connait tous ! XD)

Une vidéo en collab avec le camarade de Let's work.

72 Re: découverte du tarot le Mar 24 Jan - 13:02

Cette fois, j'entre dans un point de détail dans le tarot, certains artistes, créateurs et occultistes ont inversé deux des cartes, et il faut savoir pourquoi, et qu'est-ce que ça implique...

73 Re: découverte du tarot le Jeu 9 Fév - 12:53

Je fais un petit passage pour annoncer la sortie de ma dernière vidéo, il s'agit de la bio d'une personne qui a commencé dans le cinéma érotique soft avant de commencer à regarder l'orbite de la Lune.

C'est ma première bio de voyant, alors je suis preneur pour avoir vos avis !

74 Re: découverte du tarot le Mer 1 Mar - 20:52

Nouvelle vidéo, on revient sur l'astro, et j'y parle du verseau. Une vidéo où j'ai pas hésité à mouiller la chemise !

75 Re: découverte du tarot le Mer 22 Mar - 19:28

Hello, everybody !

Je viens de sortir ma dernière vidéo, où je parle d'une théorie très en vogue chez les astrologues : les ères astrologiques.

J'ai un peu joué la colorimétrie, parce qu'entre différentes prises, la lumière n'était pas la même, et j'avais besoin de faire un truc à peu près propre pour les prises où j'apparaît deux fois. Il faudra vraiment que j'investisse dans une lumière de meilleure qualité (et que je trouve une pièce noire aussi).

Qu'en pensez-vous ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3