Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

découverte du tarot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76découverte du tarot - Page 4 Empty Re: découverte du tarot le Mer 16 Aoû - 22:50

hugot

hugot
Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps !

Le temps de partir en voyage, et de revenir, je reprends les affaires, et voici ma toute nouvelle vidéo, dans laquelle je m'écarte quelque peu de mes anciens thèmes.

77découverte du tarot - Page 4 Empty Re: découverte du tarot le Mar 29 Aoû - 21:05

hugot

hugot
Bon, les affaires reprennent, voici un épisode un peu plus normal, en attendant la suite de mon aventure à Compostelle.

N'hésitez pas à laisser vos avis !

78découverte du tarot - Page 4 Empty Re: découverte du tarot le Mar 26 Sep - 13:08

hugot

hugot
Hello, une nouvelle courte (moins de 7 minutes, pour moi, c'est court. J'ai toujours pas réussi à faire moins...) vidé où je parle des horoscopes presse.

79découverte du tarot - Page 4 Empty Re: découverte du tarot le Jeu 23 Nov - 13:29

hugot

hugot
Un nouvel épisode, je reprends les bonnes habitudes avec une vidéo tout ce qu'il y a de classique sur un signe astro.

80découverte du tarot - Page 4 Empty Re: découverte du tarot le Mer 6 Déc - 13:09

hugot

hugot
Petite vidéo supplémentaire !

81découverte du tarot - Page 4 Empty Re: découverte du tarot le Jeu 28 Déc - 21:40

hugot

hugot
Coucou, les vidéothécaires, et bonne année !

Pour terminer 2017 en beauté, voici ma dernière vidéo

82découverte du tarot - Page 4 Empty Re: découverte du tarot le Sam 27 Jan - 13:50

hugot

hugot
Vous reprendrez bien un peu d'astrologie ?

83découverte du tarot - Page 4 Empty Re: découverte du tarot le Ven 16 Fév - 18:43

hugot

hugot
Bonjour, les vidéothécaires !

Je profite pour vous souhaiter une bonne année chinoise.
Et pour une fois, j'ai réussi à poster une vidéo liée à l'actualité.

84découverte du tarot - Page 4 Empty Re: découverte du tarot le Ven 28 Sep - 13:16

hugot

hugot
Bonjour,

Je vous présente ma dernière création.

Il s’agit d’un documentaire en deux partie, où je visite une église et une cathédrale, lieux qui m’ont aidé à en découvrir plus sur les cartes de tarot.

Je vous laisse les regarder et donner vos avis.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4