Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pallas Athéné, la chaîne d'histoire de l'art

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Merci beaucoup @DFKpmo ! Également pour le partage sur twitter Wink

Haaaa Pallas Athéné ! J'étais déjà tombée sur votre chaîne et j'avais bien aimé... mais visiblement ... je ne m'étais pas abonnée... c'est corrigé !

J'espère qu'un jour j'aurai autant de skills en After Effects... pour l'instant j'en suis au stade où je pleure des larmes de sang en criant "mais pourquoiiiiii"...

Edit : enfin je dis After Effects, mais c'est peut être un autre logiciel?!

Merci Very Happy Ne t'en fais pas, nous aussi on est passés par l'étape : "mais pourquoiiiii". Encore aujourd'hui, on rencontre beaucoup de difficultés et d'imprévus qui nous font nous tirer les cheveux !

Pallas Athéné a écrit:Merci Very Happy Ne t'en fais pas, nous aussi on est passés par l'étape : "mais pourquoiiiii". Encore aujourd'hui, on rencontre beaucoup de difficultés et d'imprévus qui nous font nous tirer les cheveux !

Hahah ca me rassure alors ! Un jour peut être... à force de tutos... j'y arriverai !

A n'en pas douter ! Smile

Salut à tous ! Le dernier épisode d'Iconologie est en ligne ! Cette fois ci, on aborde l'allégorie de la fortune. En plus, c'est en collaboration avec Entre mes couvertures Very Happy Donc ne ratez pas ça :

bounce

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
Nouvelle émission sur la chaîne : "Le Studiolo, le cabinet des raretés". On vous présente des objets que l'on retrouve dans des tableaux

Le premier épisode traite de la pomander, si vous vous demandez ce que c'est, regardez la vidéo Wink

C'était TROP COOL !
Moi je pense que ca va revenir à la mode, je vais m'en commander une toute de suite que je porterai à la taille Cool

En vrai au niveau technique rien à dire hein, comme d'hab c'est super soigné et je suis jalouse de ces animations !!

MERCIIII ! Very Happy

Carrément, il faut que ça revienne à la mode, c'est super chic !

Suis quelques tutos sur youtube et tu feras aussi bien Wink

Bah c'était cool !
Je trouve que ta chaine à vraiment bien progressé sur la forme, bravo à toi c'est du super travail !

Pour la dernière vidéo, attention pour les bruits de flammes, met un effet de transition sur ta piste de bruitage, car au début du bruitage, y a un "effet de vide" qui m'a géné à l'écoute. C'est du détail, mais facile à améliorer, et ça fait de suite mieux maîtrisé Smile

Loïc Thaumatropes a écrit:Bah c'était cool !
Je trouve que ta chaine à vraiment bien progressé sur la forme, bravo à toi c'est du super travail !

Pour la dernière vidéo, attention pour les bruits de flammes, met un effet de transition sur ta piste de bruitage, car au début du bruitage, y a un "effet de vide" qui m'a géné à l'écoute. C'est du détail, mais facile à améliorer, et ça fait de suite mieux maîtrisé Smile

Merci beaucoup, c'est le genre de commentaire qui fait vraiment plaisir ! Very Happy

Ah oui ? Ca a dû m'échapper au montage merci de me le signaler je ferai gaffe la prochaine fois Wink

C'est toujours aussi prenant vos vidéos. J'adore le concept : court et clair.
Et puis votre motion design est tellement efficace à chaque fois, c'est fou.

Très bon épisode sur les personnages mélancoliques !
J'aime beaucoup les citations in extenso ; par contre, je suis moins fan de la voix parfois forcée (à partir de 1:15 par exemple). Cela rend l'écoute extrêmement pénible, alors que tu as manifestement pris du temps pour choisir un passage pertinent.
Pour une blague, par exemple 5:29, ça passe beaucoup mieux.
Très bon boulot en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/larche
Merci pour tes retours l'Arche Wink

Voici le dernier Studiolo Smile :

La dernière de la maison Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2