Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des métaphores pour se sentir mieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous, je viens tout juste d'entrer dans le monde du web et de YouTube. Dans la vie, je raconte des histoires aux enfants, mais pas n'importes lesquelles; celles qui leur permettent de résoudre leurs problèmes ou de répondre à leurs questionnements par eux-mêmes. Je fais donc le test sur YouTube; est-ce que la métaphore aide les adultes de la même manière? Vraiment, dites-moi ce que vous en pensez ce que je peux améliorer.
Ce vidéo permet de comprendre une certaine forme de colère chez les nouveaux parents
La colère chez les nouveaux parents

Celui-ci parle de l'utilisation bienveillante des médias sociaux
Les caméléons et la lecture des émotions sur le net

Merci!

Salut à toi et bienvenue déjà pour commencer.

Je viens d'écouter tes vidéos et c'est fort sympathique. Est-ce que tu rédiges tes propres histoires ?

Concernant la forme de la vidéo, j'ai quelques remarques qui pourraient te servir : bon déjà on le répètera jamais assez, n'hésite pas à reprendre une phrase si tu as buté sur un mot. Il me semble que ça t'arrive rarement, mais ça servirait plus le côté immersif. A propos de l'immersion, est-ce que tu as la possibilité de parler plus proche de ton micro ? Le son que tu as là est plutôt bon, mais il donne l'impression que tu es quand même loin de nos oreilles. Du coup n'hésite pas à essayer de rapprocher le micro.
Enfin, je trouve que la musique prend un peu trop de place. J'ai l'impression qu'il est à peu près au même volume que la voix. Personnellement, ça m'a un peu gêné à l'écoute ; ça m'oblige à faire l'effort de rester attentif à la voix pour être sûr de bien tout entendre.

Sinon, ton image est franchement propre, est-ce que tu utilises un éclairage frontal ? Parce que tu es parfois presque sur-exp' mais jamais trop du coup ça va. Et les illustrations sont aussi très chouettes.

J'attends la prochaine vidéo du coup Smile

Merci beaucoup de tes commentaires, ils sont vraiment pertinent, je les ai envoyé à mon conjoint qui s'occupe du montage (je le savais tellement pour la musique mais je crois que le message devait passer par quelqu'un d'autre XD)

Sinon, c'est moi qui écrit mes histoires. Je film celles que je n'ai pas l'intention d'éditer!

Et la prochaine vidéo devrait sortir d'ici la semaine prochaine Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]