Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point MOV - Astuces pour créations de vidéo

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente ma chaîne Youtube PointMOV
Chaîne abordant l'audiovisuel de manière humoristique et décalé, dans le but, à la fois, de donner des astuces aux gens voulant se lancer dans la vidéo et de sensibiliser un maximum de personnes au monde passionnant de l'audiovisuel.

Elle dispose pour l'instant de 3 rubriques :
- Épisodes principaux
- Les Mini épisodes (FlashMOV)
Et les hors séries que je ne met pas en lien car ils n'ont rien à voir avec l'audiovisuel.

Je n'ai sorti pour l'instant que peu de vidéo (7) en 1 an, car je préfère me concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité et d'autant plus que je travail a coté pour subvenir à mes besoins.

Je suis seul pour l'ensemble du projet excepté pour les musiques où j'ai deux compositeurs rencontré sur une web série qui m'aident (à partir de l'épisode 3) et un graphiste qui m'a fait le générique (à partir de l'épisode 2)

J'ai choisi volontairement de placer mes vidéos sous la tutelle de l'humour wtf tout simplement parce-que j'aime ça. Mes personnages sont loufoques, ce qui je pense, rend la vidéo plus accessible à des gens dont l'audiovisuel n'est pas la première priorité. (Et puis c'est fun à jouer)

Voila j'espère que cette présentation est assez complète, et que ma chaîne à sa place ici. Je vous souhaite à tous une bonne année et je vous laisse sur les liens de mes vidéos de la rubrique "Épisode principaux"

Cordialement,
Sébastien

Mais... Mais... Mais tu es une bénédiction !

Herodot'com a écrit:Mais... Mais... Mais tu es une bénédiction !

Hahaha ! Un des plus beau compliment qu'on m'ait fait Smile
Merci beaucoup

Nan mais c'est vrai, non seulement c'est bien fait, c'est rythmé, c'est drôle, mais en plus pour nous autres c'est juste super utile !

Tu déboites mec !
Je me suis abonné direct !

C'est archi bien fait, bon je vais dire heureusement vu que ta chaine aborde des points techniques.
Comme tu le dis dans ta dernière (sur le fond vert), effectivement 10 abonnés c'est peu en 1 an mais c'est clair que t'es dans une sujet de niche, et où il commence à y avoir quelques personnes qui y développe des choses intéressantes (rouge vert bleu, hardisk, cineastuce...).
Après tu as ton style, hyper dynamique ("à la antoine daniel" j'allais dire), qui fait peut-être un peu déjà vu ("antoine daniel", j'allais dire), mais dans dans cette catégorie de vidéo reste original.
En tout cas j'ai bien kiffé.
En regardant ta première vidéo, j'ai trouvé le coté déjanté to much (et surtout pas toujours marrant, c'est compliqué d'être vraiment bon sur la durée quand on a des gagas toutes les 3 secondes). On avait même du mal à suivre le propos du coup.
Dans la 2ème, c'est un peu mieux, la 3eme vraiment cool et la dernière franchement parfait (à mon gout).
J'ai pas vraiment de conseil à donné puisque ca prend la bonne direction selon moi. Je pense que ton contenu peut intéresser 'l'école" de la vidéothèque d'alexandrie.

Ah si. J'ai un conseil :
CONTINUE !

Loïc Thaumatropes a écrit:Tu déboites mec !
Je me suis abonné direct !

C'est archi bien fait, bon je vais dire heureusement vu que ta chaine aborde des points techniques.
Comme tu le dis dans ta dernière (sur le fond vert), effectivement 10 abonnés c'est peu en 1 an mais c'est clair que t'es dans une sujet de niche, et où il commence à y avoir quelques personnes qui y développe des choses intéressantes (rouge vert bleu, hardisk, cineastuce...).
Après tu as ton style, hyper dynamique ("à la antoine daniel" j'allais dire), qui fait peut-être un peu déjà vu ("antoine daniel", j'allais dire), mais dans dans cette catégorie de vidéo reste original.
En tout cas j'ai bien kiffé.
En regardant ta première vidéo, j'ai trouvé le coté déjanté to much (et surtout pas toujours marrant, c'est compliqué d'être vraiment bon sur la durée quand on a des gagas toutes les 3 secondes). On avait même du mal à suivre le propos du coup.
Dans la 2ème, c'est un peu mieux, la 3eme vraiment cool et la dernière franchement parfait (à mon gout).
J'ai pas vraiment de conseil à donné puisque ca prend la bonne direction selon moi. Je pense que ton contenu peut intéresser 'l'école" de la vidéothèque d'alexandrie.

Ah si. J'ai un conseil :
CONTINUE !

Oh ! merci ! C'est vrai que j'aime beaucoup le travail d'Antoine Daniel, mais c'est loin d'être ma seul source d'inspiration. J'essaie encore de trouver mes marques entre le dynamisme et le propos. Et je suis entièrement d'accord avec ta critique sur les différents épisodes et on m'a reproché plusieurs fois d'aller trop vite sur les premiers épisodes, a contrario certaines personnes m'ont reproché le manque de dynamisme sur le dernier mais ils ont dans tous les cas trouvé que c'était plus compréhensible et ça c'est bien Smile

Je compte bien continuer, et ce malgré le fait que je rame à me faire un publique, mais bon, je m'éclate et c'est le principale.

Le fond doit toujours primer sur la forme selonmoi (même si les deux sont importants).Disons quedans la balance,si à un moment on doit faire un choix,mieux vaut dire un truc interessant, même si le rythme en patie un chouïa, qu'une blague qui maintiendra le rythme.
Et franchement, le dernier, mou ? C'est parce qu'il étaient trop habitués aux premiers ! XD

Coucou, Nouvelle vidéo dans ma rubrique de mini épisode.

Bienvenue à toi ; )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ
Sympa ! Tu es dynamique, y a plein de figurants pour t'aider Wink et le montage est bon. Ça devrait avoir de l'avenir ce que tu nous proposes !!

J'adoooore !!! Tu comptes un nouvel abonné ! Very Happy J'adore les deux dernier épisodes, je ne suis pas très fan des "doubles" à la SLG en revanche, même si, chez SLG oui, mais c'est un peu comme le Nutella en fait, quand tu as gouté en premier au Nutella, tu ne peux pas apprécier les autres pâte à tartiner même si elles sont bonnes ! Razz

Vivement la suite ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw
Merci *-*

Pour les doubles je comprends, je dois encore travailler dessus pour les rendre plus attractifs. Merci pour vos avis ^^

J'en suis !!!

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
INCOHERENCE !
C'est MMMOV avec 3 M

Ceci était l'intervention annuelle et totalement inutile du type qu'on avait pas vu depuis 1 an.

Plus sérieusement: c'est à la fois divertissant et utile: +1 abo

^^ merci

Super!
+1 abonné

Question : à qui est la jambe épisode 1 ??

Bravo continue, toi a faire des vidéos et la jambe à passer ...

Cédriv a écrit:Super!
+1 abonné

Question : à qui est la jambe épisode 1 ??

Bravo continue, toi a faire des vidéos et la jambe à passer ...

haha merci c'est sympa, la jambe du 1er épisode c'est celle de ma petite sœur ^^

NOUVELLE VIDÉO, Une review sur Breaking bad, qui m'as donné beaucoup de fil a retordre. J'espère qu'elle vous plaira

Hyper cool ! Je viens de découvrir ! Very Happy

+1 abonné Wink

Merci *-*

Ouais c'est pas mal ! Ça fait bien découvrir la série à ceux qui connaissent pas, et en même temps ça apprend des choses à ceux qui connaissent Smile. Je trouve juste que des fois tu as des micro-interventions face-cam pas forcément utiles, disons que pour éviter une coupure, le commentaire que tu veux apporter peut être intégré dans la voix-off. Mais c'est une vidéo quand même très bien montée et intéressante Smile.

Salut !

T'as pas peur que ton concept de review s'essouffle trop vite ? Je veux dire qu'il y a pas beaucoup de série où le personnage principal c'est un chauve...

Bref, j'avais beaucoup aimé la vidéo sur le fond vert, y'a pas mal d'idées en général, c'est chouette à regarder.

Le rythme est excellent, les explications claires, et ce genre d'humour survolté marche toujours chez moi ! Bref, du tout bon, et j'ai hâte de voir les prochaines vidéos ! Smile

Geeleek a écrit:Salut !

T'as pas peur que ton concept de review s'essouffle trop vite ? Je veux dire qu'il y a pas beaucoup de série où le personnage principal c'est un chauve...

Bref, j'avais beaucoup aimé la vidéo sur le fond vert, y'a pas mal d'idées en général, c'est chouette à regarder.

Haha ! très drôle ^^
Merci beaucoup en tout cas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant