Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Changement de style le Mer 20 Jan - 21:11

Bonsoir à vous tous,

J'espère que vous allez bien ?

Bon, votre avis m'intéresse, j'ai décidé de changer de style de vidéo, un style qui me plait plus, mais vous ? Vous plait il ?

Merci par avance, je suis preneur de toutes les critiques du moment qu'elles soient constructives.

Avant dernière vidéo :

Nouvelle vidéo :

2 Re: Changement de style le Mer 20 Jan - 21:25

Salut !

En quoi tu penses que les deux vidéos ont un style très différent ?

ps: évite le bleu pour le titre :p

3 Re: Changement de style le Mer 20 Jan - 21:36

Toujours présent DFKpmo, ça fait plaisir Smile,

Plus de cuts et de dynamisme, certains de mes amis aiment et d'autres détestes l'aspect plus punchy de la nouvelle vidéo..

4 Re: Changement de style le Mer 20 Jan - 22:35

C'est ce que j'allai dire, mais je voulais voir ce que tu allais répondre (puis pour voir aussi s'il y avait des choses que j'avais raté !)

Déjà les bons points, les jump cut comme ça, effectivement c'est plus dynamique, plus punchy. Tu as mis une musique de fond Very Happy je vois que tu suis mes conseils et ça fait plaisir ^^ !

A mon goût, je trouve qu'il y a trop de cut ! Mais je me doute que c'est pas évident au début de trouver le juste milieu entre trop et trop peu. Là je trouve que c'est trop, ça cut plusieurs fois pour chaque phrase limite XD !
Il faut toujours garder en tête que le montage est là pour soutenir ce que tu racontes. Si tu fou des jump cut partout sans raison apparente, on comprend pas trop et certains te diront même que tu fais ça parce que c'est tendance et que tu espères que ce montage dynamique t'apportera des vues facile (oui, il y a des gens très méchant sur internet, qui pour un mot de travers ou un montage légèrement bancale, te targueront des pires intentions de l'univers...)
Donc tout ça pour dire qu'il faut utiliser le cut avec parcimonie quand tu as besoin de mettre des choses en avant, quand tu as besoin d’accélérer le rythme, etc Smile

5 Re: Changement de style le Mer 20 Jan - 22:39

Evidemment que je suis tes conseils, ils sont pertinents et constructifs donc tout bénéf Smile,

Oui comme tu dis il faut trouver un juste milieu et oh mon dieu que c'est dure aha. Bon près j'ai attaqué les vidéos il y a peu, je trouverai mon rythme de croisière avec l'expérience et avec des retours comme les tiens pour m'aiguiller.

Merci l'ami

6 Re: Changement de style le Mer 20 Jan - 22:47

C'est comme tout les effets, dans tous les arts.

Dans la musique, on utilise des effets sur les guitares ou la voix pour appuyer des moments.

Dans le cinéma, plus proche par le support (la vidéo), tout, le montage, la lumière, le son est là pour soutenir un certain type d'ambiance.

C'est pareil pour la vidéo, ta musique de fond vient en ambiance. Tu la coupes lorsque tu fais un apparté, ou une blague (bon, même si c'est devenu un peu cliché, mais c'est toujours un point de départ), et TOUT ce qui constitue la forme de ta vidéo fonctionne comme ça.
Mais je me répète ^^'

7 Re: Changement de style le Jeu 21 Jan - 9:17

Je prends note, je prends note de tous tes conseils, merci encore une fois Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]