Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DeusExMachina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: DeusExMachina le Mer 25 Fév - 20:56

Juste un tout petit truc : quand tu promet quelque chose , tu t'y tiens. Tu peux pas tenir ta promesse ? Ne la fais pas.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC0n_66H63Y_U9hGzzEJuTYQ

52 Re: DeusExMachina le Mer 25 Fév - 20:58

Léo

Boit du sato toute la journée
On promet rien, mec. On tâche de faire de notre mieux, mais on n'est pas payé pour le faire et on n'a de comptes à rendre à personne.
Pas même à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://dirtybiology.net

53 Re: DeusExMachina le Mer 25 Fév - 21:21

REVOLUTION ! LA VIDEOTHEQUE NOUS MENT DEPUIS LE DEBUT ! AUX ARMES CITOYENS ! COMBATTONS LE DESPOTISME IMPERIALISTE DE CE RASSEMBLEMENT POPULAIRE !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Oopachannel

54 Re: DeusExMachina le Mer 25 Fév - 22:19

Après il faut vraiment imaginer la montagne de messages que les alexandrins reçoivent en permanence, il est vrai que ça doit être difficile de tout gérer d'un seul bloc. Je pense qu'on fait tous au mieux à nos niveaux. Cela étant, je ne sais pas s'il faut céder de suite à la réplique facile du "vous ne tenez pas vos promesses", en tout cas ne pas le faire sans avoir connaissance de tout ce qu'il se passe derrière...

Dernière édition par Où est Charlie ?! le Jeu 26 Fév - 16:19, édité 2 fois

55 Re: DeusExMachina le Mer 25 Fév - 22:37

"On promet rien" c'est bizarre , je citerais avoir vu le contraire sur une bonne dizaine de présentation. Mais ca doit être moi.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC0n_66H63Y_U9hGzzEJuTYQ

56 Re: DeusExMachina le Mer 25 Fév - 22:38

jurerais*

57 Re: DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 13:04

Là, pour le coup, je n'ai rien demandé, mais bon, vu que ça recommence.  Rolling Eyes

Tout d'abord, ça faisait un moment que je n'étais pas repassé, donc merci pour ceux qui m'ont quand même fait des retours que je viens de lire ! ^^

Un peu rapide, je note ^^ Le truc, c'est que je parle déjà de manière très rapide quand j'enregistre, alors avec l'accélération de la voix de Bertrand, c'est vrai que ça doit pas être limpide pour quelqu'un qui ne connait pas du tout le sujet ^^

Et le jumpscare, je l'avais pas trop ressenti, mais je pense que c'est parce que mon casque empêche la saturation ^^'

Pour l'intro, j'en ai une nouvelle grâce à Kulture-moi ! ^^

J'pense que si tu n'accroches pas sylvain, c'est surtout parce que je vise un public adolescent et qu'étant adulte, tu ne dois pas t'y retrouver ^^ Ou juste que je ne te reviens pas :3

Sinon je l'avais bien précisé, JE COMPRENDS que vous soyez dans l'impossibilité matérielle de répondre à la demande de tout le monde, j'expliquais juste ma déception. Je pense que c'est normal, surtout que je m'entend(ais ?)s bien avec quelques membres. ^^
Ca je sais bien que vous avez beaucoup e choses à gérer, par exemple, rien que pour Ben le fait de répondre à tout les commentaires qu'il reçoit sur ses vidéos. Et je le répète, je le comprends. C'est juste que j'ai une réaction humaine, vu que je suis doué de sentiments, et je suis déçu ; même si ce n'est pas directement de vous que je suis déçu. :3

Ensuite, rien ne nous oblige à rester ? Bah oui, je le sais bien, c'est pour ça que je ne passe plus. Bref.  Neutral

Puis, je ne vous ai jamais obligé à regarder mes vidéos et je ne m'adressais pas à l'ensemble de la videothèque, seulement ceux qui m'avaient promis des retours. Smile

Ensuite, je le répète encore, je sais bien que vous n'avez de compte à rendre à personne, je le comprends. Mais je l'avais déjà dit.

Et Charline, je sais bien que c'est difficile à gérer, rien que de faire ses propres vidéos demande beaucoup de temps. C'est pourquoi je ne vous le reproche pas, mais que je suis seulement déçu et un peu attristé. :p
Par contre, effectivement, il ne faut pas céder à cette réplique facile. ^^
Mais le plus simple serait tout simplement de ne pas promettre :3

Donc voilà, c'est tout, pas la peine de me taper dessus non plus sur un truc qui, je pensais, était clos. (pour ceux qui s'adressaient à Mishima et à moi à la fois).

Dernière édition par DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 16:06, édité 1 fois

58 Re: DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 13:28

On ne peux pas parler à la place de ceux qui ont promis des choses, mais moi ce que je vois c'est une réaction plutôt immature. Claquer la porte de la vidéothèque, qui compte 199 membres enregistrés (bien moins d'actifs, evidemment) parce que 1 ou 2 ont dit qu'elles donneraient un avis et ne l'ont pas fait...
c'est...excessif...

59 Re: DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 14:16

Les thaumatropes a écrit:On ne peux pas parler à la place de ceux qui ont promis des choses, mais moi ce que je vois c'est une réaction plutôt immature. Claquer la porte de la vidéothèque, qui compte 199 membres enregistrés (bien moins d'actifs, evidemment) parce que 1 ou 2 ont dit qu'elles donneraient un avis et ne l'ont pas fait...
c'est...excessif...

C'est pourquoi je précise que mon message ne s'adressait pas aux autres. Et je ne claque pas du tout la porte, je dis juste que je ne passe plus, car je n'ai plus le temps et plus l'envie car de toute manière je n'ai que rarement de réponse (je te dis que tu es immature si tu arrêtes de parler à un mur ?). Le chat est mort depuis mumble, et je n'ai pas accès à mumble. Je vais pas rester pour dire coucou et repartir. Je ne vais pas juste repasser histoire de me faire de la pub non plus car je trouve ça malhonnête.
Si jamais j'ai envie de repasser, je repasse.
Après si tu y vois une réaction immature, et bien c'est très bien pour toi. Mes posts n'ont aucune véhémence ni hostilité, je dis juste ce que j'ai sur le coeur.
Après, je vois une certaine agressivité chez d'autres (PAS TOUT LE MONDE, D'ACCORD ?) alors que je ne faisais que parler calmement, sans aucune hostilité, faisant juste savoir mon ressenti.

Ce qui est excessif, c'est de me "taper" dessus des jours après pour je ne sais quelle raison puisque je vous dis que je vous comprends.
Tout comme ce qui est immature, c'est de voir absolument une attaque dans mes posts alors que je vous dis QUE JE VOUS COMPRENDS, mais que je ne vois plus l'utilité de passer si c'est pour parler dans le vent et n'avoir aucun retour.

60 Re: DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 14:25

Mishima.Gentle a écrit:"On promet rien" c'est bizarre , je citerais avoir vu le contraire sur une bonne dizaine de présentation. Mais ca doit être moi.

On attend les citations avec impatience. bounce

61 Re: DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 15:14

la patience est une vertu

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCer1ZddTxICnALG3jV7aSOg

62 Re: DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 15:30

Criticalmecha a écrit:la patience est une vertu

Jeter de l'huile sur le feu aussi ?

Ce serait possible de supprimer le topic ? Chacun aboit de son côté sans écouter ce que les autres ont à dire. C'est stérile, ça ne sert à rien. Je ne voulais pas déclencher un débat ou quoi que ce soit du genre, juste discuter, ou au pire des cas, communiquer. Ca n'a pas l'air possible.

Ce que je disais n'était ni un reproche, ni une attaque, mais certains semblent l'avoir pris de la sorte. Pourtant, ce n'était pas du tout mon intention et je faisais même part de mon admiration pour quelques membres.

J'ai pas envie d'être à l'origine de débats houleux qui n'ont pas lieu d'être, donc je préfère que ce topic soit supprimé plutôt que ça dégénère et qu'il y ait des conflits inutiles.

63 Re: DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 15:51

si personne te répond essaye le mumble , tu auras peut etre plus de réponse

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCer1ZddTxICnALG3jV7aSOg

64 Re: DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 16:00

Criticalmecha a écrit:si personne te répond essaye le mumble , tu auras peut etre plus de réponse

... Si tu avais lu, tu aurais vu que je ne peux pas accéder à mumble...

65 Re: DeusExMachina le Jeu 26 Fév - 17:41

Léo

Boit du sato toute la journée
DeusExMachina, ce que je te conseille c'est de créer un topic pour nous expliquer le soucis avec mumble. En principe tout le monde peut y avoir accès, il n'y a pas de raison que le problème vienne de chez nous, en principe.
En attendant on va se détendre, il n'y a pas de vrai problème ici Smile Je vais juste locker le topic pour éviter des effusions supplémentaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://dirtybiology.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3