Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chronique/émission web, premier bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut les jeunes ! Ca fait un bail que j'étais pas passé par ici !

Alors que je suis toujours à la recherche de nouvelles émissions web, et que mon fil d'actualité sur les différents fournisseurs de vidéo n'en finit pas d'être flood par l'arrivée d'une nouvelle vidéo, je me dit qu'il serait temps de faire un bilan.
Par bilan, j'entends bien parler de la place que ce format a pris ses dernières années, de son "but", et de sa portée.

Ainsi, j'aurai besoin d'énormément d'infos, et c'est pour ça que je viens à vous.

Pour ma première partie, je souhaiterai faire un tour d'horizon des différents flux vidéos, par date, et de leur nombre de vue par mois (en ne parlant que de la sphère francophone pour le moment, il y a déjà bien assez à faire). J'aimerai donc savoir si vous connaissiez des sites qui pourraient m'aider dans mes recherches (google n'étant pas très conciliant).

Je posterai mon "étude", dans un premier temps sur le site senscritique, et j'en posterai un doublon ici, afin que vous puissiez me donner votre avis (la vidéothèque collant tout particulièrement au thème, de par son attrait au "culturel").

Je n'ai jamais été très doué en écriture, cette étude sera un premier essai (si on oublie les quelques rares articles de mauvaise qualité que j'ai pu écrire sur mon facebook), donc si il y a un point que j'aurai oublié de préciser (ne fut ce que dans ma demande), je compte sur vous pour me le demander Wink

Bonne journée

Oh seigneur sith, poutré par Dark Revan, je peux te proposer mon émission à moi :p Je suis nouveau (dans ma première année), plein de bonnes volontés, et je me développe petit à petit : )

Edit : ah oui, comme mon voisin en dessous, sur ma chaîne culturelle je m'abonne aux petites que je rencontre et que j'aime bien

Dernière édition par QMPC le Sam 6 Fév - 11:23, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ
Personnellement, je suis abonné à pas mal de chaîne culturel, principalement les plus grosses, mais aussi parfois de petites chaînes qui sont de petites pépites.
Je sais qu'il y a un moyen pour partager ses abonnements, mais je ne trouve plus T_T donc si quelqu'un peut me dire comment on fait xD... merciii

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]