Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HistoryBoard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 HistoryBoard le Lun 8 Fév - 13:50

Salutations.

Pour ceux qui m'ont raté, je suis Kekow. Et voici ma chaîne.

En 2014 m'est venue une idée saugrenue : écrire et réaliser une chronique qui parlerait de jeux vidéo d'une autre manière. Parce que voilà, je suis quelqu'un d'extrêmement curieux et, quand je joue, j'aime en savoir plus sur ce qu'on me raconte. Et quand l'action d'un jeu s'inspire de l'Histoire, de la Mythologie, de la Littérature ou de la Religion... J'aime creuser.

C'est ainsi qu'HistoryBoard naquit. Exemple :

J'essaye de réaliser environ une vidéo par mois, des fois un peu plus en fonction des sujets ; le travail de recherche est parfois dense et je n'ai pas vraiment le droit de raconter n'importe quoi Smile

Bref, si vous voulez y faire un tour, n'hésitez pas. Et votre avis est toujours utile. Oui.

La dernière en date :

Bisous.

2 Re: HistoryBoard le Lun 29 Fév - 15:07

Comment se fait-ce que tu sois passé inaperçu ? C'est vachement bien ! Concept, qualité son, qualité vidéo, illustrations, écriture, sources, humour, j'adore ! Je m'abonne, et j'espère que t'en trouveras plein d'autres !

PS : En revanche la prochaine que je te vois je vais agiter frénétiquement un index réprobateur dans ta direction en fronçant les sourcils pour avoir l'air méchant pour te reprocher l'irrésistible envie qui me vient de me refaire tous les Prince of Persia alors que j'ai franchement autre chose à foutre. Parce que c'est plus simple de se décharger de toute responsabilité sur un autre.

3 Re: HistoryBoard le Lun 29 Fév - 15:24

Ca fait un petit bout de temps que je te suis et je suis ca-ré-ment FAN ! Super beau boulot et mariage parfait du geek-Historien Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7QUtVJUhss0mEgJEtplRFg

4 Re: HistoryBoard le Lun 29 Fév - 17:35

Merci les gars, ça fait vraiment plaisir !

Herodot'com : je prends l'entière responsabilité de toute perte de temps considérable dans ton processus d'avancement vital quotidien.

On se croisera certainement en convention, bientôt ! Smile

5 Re: HistoryBoard le Lun 29 Fév - 17:38

Tu vas à la Neocast ?

6 Re: HistoryBoard le Lun 29 Fév - 17:46

Herodot'com a écrit:Tu vas à la Neocast ?

J'y pense de plus en plus sérieusement.
Et en plus je suis libre ce week-end là.
Je n'ai pas vraiment d'excuses en fait.

7 Re: HistoryBoard le Lun 29 Fév - 17:58

8 Re: HistoryBoard le Lun 25 Avr - 11:24

Hello tous,

Pour ceux qui suivent mes chroniques, le 7ème épisode sur Red Dead Redemption est sorti vendredi !

N'hésitez pas à me donner vos retours, je prends tout.

9 Re: HistoryBoard le Lun 25 Avr - 20:56

Au top, comme d'habitude kekow ! Smile vidéo hyper intéressante pour un fan de Red dead comme moi :p

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7QUtVJUhss0mEgJEtplRFg

10 Re: HistoryBoard le Mar 26 Avr - 20:20

GuardOfTheHistory a écrit:
Au top, comme d'habitude kekow ! Smile vidéo hyper intéressante pour un fan de Red dead comme moi :p

Merci bien !

J'en profite pour saluer ton travail sur ta dernière vidéo. Nice job. Very Happy

11 Re: HistoryBoard le Mar 26 Avr - 20:36

On te l'a dit directement sur youtube mais répéter ce genre de chose ça fait jamais de mal : AU TOP ! vraiment fan de ton boulot Smile

12 Re: HistoryBoard le Mar 26 Avr - 20:50

REG'art a écrit:On te l'a dit directement sur youtube mais répéter ce genre de chose ça fait jamais de mal : AU TOP ! vraiment fan de ton boulot Smile

Merci beaucoup ! Smile

13 Re: HistoryBoard le Mer 27 Avr - 10:53

Le sieur REG'art a raison : il faut le répéter. Comme je l'ai déjà dit sur la plupart des réseaux sociaux : c'est bien, j'aime, j'approuve, c'est bien, j'aime, j'approuve, c'est bien, j'aime, j'approuve, c'est bien, j'aime, j'approuve.

14 Re: HistoryBoard le Mer 27 Avr - 11:01

Herodot'com a écrit:Le sieur REG'art a raison : il faut le répéter. Comme je l'ai déjà dit sur la plupart des réseaux sociaux : c'est bien, j'aime, j'approuve, c'est bien, j'aime, j'approuve, c'est bien, j'aime, j'approuve, c'est bien, j'aime, j'approuve.

Haha merci copain !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]