Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de covoiturage pour la Neocast 2016 à Strasbourg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut les Jeun's !

Je vous propose un covoiturage pour se rendre à la Neocast 2016 à Strasbourg du 30 avril au 1er mai 2016.

Départ de Redon (Bretagne) le Vendredi 29 Avril au matin
Villes étapes: Rennes, Laval, Le Mans, Chartres, Paris, Reims et Metz.
Retour le Lundi 2 Mai 2016 au matin de Strasbourg.

Ce serait cool de pouvoir prendre d'autres vidéastes avec moi dans ma voiture et de pouvoir discuter longuement de nos univers Wink

Je vous propose le trajet bien à l'avance, donc manifestez-vous dès que vous êtes décidé, car à partir de 3 semaines avant la date, je vais proposer le trajet sur Blablacar Wink
Donc l'exclusivité de ce trajet est réservé pour le moment au forum de la Vidéothèque d'Alexandrie Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salut-les-baigneurs.com
Hmmm. Je suis actuellement sur Niort. C'est pas si loin que ça Rennes. Ça pourrait être cool à vrai dire ! J'envisage très fortement d'y aller, donc covoiturer avec toi me tente bien, mais sous réserve de trouver quelque chose qui part de plus près... Razz

Ok, super. Enfin, si ça peut se faire, ce serait cool. J'ai vu quelques-unes de tes vidéos, c'est intéressant.

Par ailleurs, j'ai vu que la date de la NEOCAST a changé. Ce n'est plus les 30 avril et 1er mai mais 23-24 avril. Quelqu'un sait pourquoi les dates ont changé ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salut-les-baigneurs.com
Personnellement, je propose un co voit' depuis Beaune en bourgogne Smile

Perso je partirais de Perpignan la veille, comme je pars avec un pote et sa copine, il resterais une place pour emmener quelqu'un en plus, si y en a qui sont sur le chemin que ça tente...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]