Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma toute nouvelle chaîne youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma toute nouvelle chaîne youtube le Mar 9 Fév - 11:51

Bonjours,
je viens de me lancer sur Youtube. Je fais des vidéos instructives qui consistent uniquement à divertir les gens. Ma chaîne s'appelle "Tu savais que". Si vous aimez un petit peu apprendre de tout, alors mes vidéos vous plairont très certainement.

Je souhaiterai que vous me donniez quelques conseils pour améliorez ma chaîne. Vous pouvez aussi me donnez votre opinion sur mes vidéos. Je tiendrai compte de tout ce que vous me dites.

Le nom de ma première vidéo est : "4 records du monde les plus incroyables". Merci d'aller y jeter un coup d'oeil.

Avec les liens ça serait parfait :p

Bienvenue ; )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ

Voilà Wink

Salut tout le monde, je souhaiterais que vous me donniez qq conseils pour améliorer ma chaîne. J'avais déjà posté un sujet comme celui-ci mais vs n'avez pas été nombreux à m'aider. Je compte sur vous pour l'être cette fois ci.

Voilà ma dernière vidéo.
N'oubliez pas les conseils. Wink Wink Wink

5 Petit problème... le Sam 19 Mar - 12:37

Bonjour, ça fait déjà plus de 2 mois que je me suis lancé sur Youtube mais les abonnés ne grimpent pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Auriez-vous quelques petits conseils à me donner en fonction de votre propre expérience?
Merci d'avance

PS: Voici ma dernière vidéo

Salut, merci de ne pas poster un nouveau topic à chaque fois stp. Continue de poster ici tant que c'est à propos de la même chaîne.

Au niveau des abonnés, je pense qu'il faut peut être essayer d'améliorer la qualité des vidéos, et il y a surement des améliorations à faire au niveau du référencement, mais ça j'y connais rien ^^'...
Pour le son par exemple, ton micro sonnent vraiment très sale, et il n'y a pas de musique, du coup les oreilles s'ennuient un peu :/

Je donnerais un avis de visionneur.

- Il s'agit d'un Top (ce que j'affectionne assez peu), et il ne semble pas y avoir de ligne directrice (de "thématique" ou de "sujet d'expertise".
En somme, si je m'abonne, je ne sais pas quel contenu tu me proposeras par la suite, en dehors d'un "Les 4 meilleurs XxxX"
Cette thématique bien que très recherchée par Youtube est très éprouvée...

- Il manque un peu d'habillage sonore notamment de musique et d'effets sonores, ca fait un peu pauvre... Je rejoins DFKpmo sur ce point là. Une musique, un son plus propre, un travail sur la hauteur de voix peuvent améliorer ta lecture
- Pour les effets visuels, tu peux peut être utiliser des petites vidéos pour accompagner le propos, ou des effets visuels plus propres, ca fait un peu powerpoint.

En tout cas, on sent une certaine jeunesse, ainsi qu'une curiosité qui ne pourra être qu'utile par la suite.
Félicitations pour ton engagement et n'hésite pas à continuer de proposer du contenu et à chercher ta petite différence qui te rendra unique

Courage Wink

Merci pour tous ces conseils mais il ne faut pas oublier que je n'ai que 13 ans. Je ne gagne pas ma vie donc je ne saurais pas m'acheter un super micro qui coûte une blinde, ou autre. Il ne faut pas oublier non plus que je viens seulement de me lancer sur Youtube. Donc c'est normal que mes premières vidéos sont moins... développées. En tout cas merci quand même pour ces quelques conseils, j'essayerai de les appliquer. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]