Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DROP DA PLAY - Excursion dans la musique électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous !

Je suis EVP, étudiant de 18 ans, passionné de musique et de montage vidéo. J'ai décidé d'allier les deux en créant Drop Da Play, une chaîne YouTube parlant de musique électronique, mon genre favori Very Happy

La chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC2Khe7TN-z6HvpolgHxCQuQ

Sur ma chaîne vous trouverez trois émissions différentes :

- DROP DA PLAY : L'émission éponyme et principale, à travers des épisodes diversifiés d'une dizaine de minutes je traite différents sujets concernant l'actualité et le monde de l'électro : biopics d'artistes, nouveautés, évenements, débats, etc...

- ALBUM TIME! : Chaque mois je reviens sur les albums et EPs sortis les 30 derniers jours et que j'ai eu l'occasion d'écouter, je présente et donne rapidement mon avis en mettant très souvent un petit extrait. Les liens pour écouter sont dans la description et je créé aussi un playlist qui reprend les meilleurs sons de chaque album présenté

- DA REVIEW : Si un album ou un EP a une place importante pour moi ou dans l'actualité musicale, je peux en faire une review à part entière dans une courte vidéo entièrement dédiée au disque. Ces épisodes contiennent plus d'extraits et d'analyse que dans un épisode d'ALBUM TIME!.

Voici un exemple d'épisode de DROP DA PLAY, je ne mets pas d'autres extraits pour que ça ne fasse pas trop lourd !

Voilà voilà, j'ai déjà une quinzaine de vidéos en ligne et quelques abonnés actifs et passionnés comme moi, connaisseurs ou pas d'ailleurs, et avec qui on discute beaucoup ! Pourquoi ne pas nous rejoindre ? Wink
En attendant j'attends vos avis et conseils que vous pourriez me donner par rapport à mon contenu, la chaîne n'existe que depuis quelques mois mais a déjà bien évolué grâce aux suggestions d'abonnés !