Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprend l'économie avec Deadklein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Apprend l'économie avec Deadklein ! le Mar 16 Fév - 11:27

Yop, salut a tous, je ne vais pas me représenter, j'ai déjà écrit un post pour ça ! Je viens plutôt présenter ma chaine qui parle d'économie ! Histoire économique, pratique méconnu du grand public ! Tout est recensé dans cette chaine !

Commençons tout de suite avec ma dernière vidéo qui explique la manipulation des marchés financier (ne le faites pas vous partirez en prison)

Ensuite, j'ai commencé à détailler l'histoire de l'économie capitaliste, car pour comprendre l'économie il est important de comprendre son histoire !

Puis ensuite les vidéos sont les mêmes, elles traitent un sujet par exemple l'argent fait il le bonheur ? Puis l'explique grâce à des recherches académiques, le tout étant ultra vulgarisé.

Le reste des vidéos est dans le même style, voilà, j’attends vos commentaire pour me dire ce que vous en pensez, n'hésite à aller voir la chaine directement pour voir les autres vidéos !

Cool ! des vidéos sur l'économie !
Ravi de te voir rejoindre la communauté!
j'adore le thème, je suis en train de regarder tes vidéos.
Bon, ma prochaine vidéo n'est pas sans lien puisque j'y parle de la crise des subprimes, mais pour ce qui est de l'économie je n'approfondirai pas plus que nécessaire.
Bonne continuation à toi !

Merci de ton retour Wink je serai curieux de regarder cette vidéo, est elle en ligne ? Et la crise des subprimes touche a la finance, c'est une des parties de l'économie !

Elle devrait arriver vendredi, je viendrai te poster le lien ici.
Et oui c'est une crise financière, mes vidéos sont surtout autour de l'histoire de la politique, et donc forcement on y parle d'économie de façon superficielle bien sûr; c'est pour cela que j'en parlais ici, parce que c'est un peu ton domaine Very Happy

La voici :

Bisous tout le monde

Le sujet est intéressant, par contre pour moi la forme c'est une catastrophe ! :/ Quand tu fais une vidéo Youtube tu as deux options : le facecam ou non.

Tu as choisit de ne pas faire de facecam du coup le public va juger la qualité de ta vidéo sur l'esthétique pur. Je m'explique, quand quelqu'un clique sur ta vidéo c'est pour le contenu qui lui semble intéressant, ensuite il reste non pas pour le contenu mais grâce à "l'entertainment" autour du contenu !

Aujourd'hui on trouve une multitude de vidéo non facecam faîtes sur After Effect, l'esthétique en est I.R.R.E.P.R.O.C.H.A.B.L.E, à tel point qu'il peut même sauver un mauvais contenu dans certain cas ! Et donc l'oeil des viewers commence à s'habituer à ce type de contenu...

Tu vois où je veux en venir ? Dans ton cas, et ne te vexe pas, on dirait que tu viens de découvrir paint et power point. C'est très dur ce que je viens de dire et n'y voit aucune animosité parce que je sais le travail que cela représente malgré tout, mais pour moi tu vas devoir à un moment ou un autre faire la bascule vers After Effect ou n'importe quel autre logiciel pour avoir un rendu plus pro.

Je t'ai quand même mis des petits pouces bleu, tu as une belle marge de progression, bon courage ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw
Merci de toutes ces critiques constructives, et ne t'en fais pas je ne le prends pas mal: je suis bien conscient quand je regarde les vidéos qu'il h a beaucoup à faire!
Je prends note pour after effect , je pense pour ma prochaine vidéo, faire un sujet plus rapide à traiter, pour le laisser le temps de bosser sur ce logiciel! Merci encore pour les conseils, et pour les pouces bleus! Bonne continuation à toi!

The Memphis, merci tout d'abord pour ton message.
Je suis conscient de ce que tu me reproches et je sais qu'à terme, je devrai basculer vers les suites adobe.
Mais pour l'instant je ne peux pas et je fais avec ce que j'ai.
Mais il est vrai que tu as raison, nombreuse sont les chaine culturelle actuelle qui ont une qualité irréprochable ! Peut être devrai je me mettre au face cam car je ne pense pas avoir les compétences en animation pour faire un travail irréprochable ! En tout cas merci Wink

Ah ! j'avais pas vu que ce message ne m'était pas destiné !
Bon dans tous les cas les critiques sont valables pour moi aussi ! lol

Sinon tu as after effect cs2 qui est gratuit légalement et pas mal de tutos bien fait pour commencer.

Bisous à tous et dsl pour le quiproquo !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]