Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annenkov sort de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Annenkov sort de l'ombre. le Ven 19 Fév - 16:13

"Il est temps. Trop longtemps le monde est resté dans le doute. Trop de mystères. Trop d'énigmes en ce monde. Il faut que quelqu'un les explique, les résolve. Et puisque personne ne le fait je vais m'en charger."
Annenkov Jigaël Kostroma sort de l'ombre pour votre plus grand plaisir. Son but ? Vous aider à comprendre les mystères de notre monde.
Sa Chambre Noire, il va l'ouvrir pour vous. La porte se trouve ici, la clé c'est vous :

.
Cependant, il n'est pas parfait. Alors si vous avez des avis, des critiques ou des conseils, il les accueillera volontier.
"Vous ne serez pas déçu en rentrant ici, mais vous ne serez plus jamais le même.
A très vite.
Annenkov J. Kostroma."

Dernière édition par Annenkov J Kostroma le Dim 6 Mar - 0:58, édité 2 fois

2 Re: Annenkov sort de l'ombre. le Ven 19 Fév - 18:55

N'hésite pas à poster ta vidéo directement sur le forum, c'est plus pratique pour que les membres puissent la lire et en plus ça te fais un lien de renvois ! Wink

Pour la critique je t'ai fais un commentaire sur ta chaine, te décourage pas et continu Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7n8_9fm0kMcGfiw9vSPgQw

3 Re: Annenkov sort de l'ombre. le Jeu 25 Fév - 17:09

Pour les intéréssé(e)s une vidéo sort de l'ombre ce soir Smile

4 Re: Annenkov sort de l'ombre. le Dim 6 Mar - 0:54

Voici la nouvelle vidéo ! Je vais édit en plus le topic en lui même pour qu'il soit plus clair. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]