Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Don Assien - étudiant passionné par l'Histoire, la politique et la Mondialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, je suis étudiant en sciences politiques, économie et droit public. Je suis passionné par l'Histoire et les articulations de la mondialisation !
J'espère partager avec vous et recevoir des critiques constructives sur mon travail, j'ai beaucoup à apprendre !
https://youtu.be/e0Q6rI-w4Ig

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous tous !

Bienvenue Don Assien ! Very Happy

Sur la vidéo que tu nous présentes tu rentres un peu trop la tête baissée dans le sujet abordé (pas d'intro à part le titre et BAM expansionnisme japonais dans ta face: autant les chinois ont du la sentir comme ça, autant moi je m'y attendais moins Laughing ).
Au niveau de la présentation c'est un peu saccadé et tu sembles avoir quelques blocages sur certains éléments ? Il y a aussi une marge de progression au niveau des coupes qui perturbent ton discours plutôt que de l'enrichir, c'est dommage parce que ce que tu dis est intéressant.
Après avoir dit cela la perspective que tu abordes est intéressante, le cadre dans lequel tu évolues à l'écran est sympa et cohérent, et on sent que le sujet non seulement te tiens à cœur mais aussi te passionne.
Bref, courage ! cheers

P.S.: N'oublies pas de citer tes sources dans la description de ta vidéo, tu vas te prendre des tacles gratos sans ça. L'Histoire est une "guerre" perpétuelle des perspectives et non pas une vérité absolue. Wink