Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une histoire sur Terre

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Une histoire sur Terre le Dim 7 Aoû - 15:13

Merci! Smile

Ça me fait plaisir et ça me motive! Very Happy

Pour le son, je crois qu'après 20 vidéos, j'ai enfin trouvé quelque chose de correct! Au niveau de l'articulation c'est clairement mon plus gros défaut mais j'ai aussi compris comment poser ma voix, ça devrait être pas trop mal la prochaine fois.

Par contre pour le capsule hotel c'était une vidéo faite dans un précédent voyage, donc juste avec le son de la caméra (bien avant de penser faire une chaîne!) donc c'est normal que le son soit mauvais. Wink

Et oui les vidéos sont courtes, je préfère qu'elles soient trop courtes que trop longues! ^^

Merci beaucoup à vous deux pour vos critiques en tout cas!

27 Re: Une histoire sur Terre le Dim 7 Aoû - 15:19

Ha ok je comprends mieux pour le son !

Après pour la durée des vidéos, comme je te le disais, je pense que tu as une longueur parfaite xD
Ca donne envie de cliquer parce que c'est court, mais en même temps il y a beaucoup d'infos et du coup à la fin on a envie d'en savoir plus... et éventuellement de cliquer sur une autre vidéo du coup ! What a Face

28 Re: Une histoire sur Terre le Lun 15 Aoû - 15:27

J'aime beaucoup le concept, c'est intéressant et très drôle à regarder (abonné bien sûr!).
Quelques petites remarques si tu me permets:
-il y a certains moments où tu n'articules pas assez et qui manquent un peu de rythme (trop de silence et de pause), mais ça concerne surtout les premières vidéos, ça s'est arrangé largement par la suite
- je te trouves trop loin de la caméra (pareil surtout dans les premières vidéos)
- la qualité du son est un peu limite par moment, mais ça me dérange pas , ça donne un côté "sur le terrain"
- je n'ai pas compris la vidéo sur le bounty, je la trouve un peu trop didactique, je m'attendais à ce que tu te retrouves sur l'île en question et en fait non. on a l'impression que tu changes totalement de concept, peut-être la mettre dans une nouvelle playlist ?
-les vidéos sur le fœtus et la tarentule m'ont vraiment fait marrer Very Happy
- peut être rajouter au début de la vidéo une petite carte du monde pour les plus jeunes qui ne savent pas forcément où sont les Philippines ? (à la façon Indiana Jones)

voilà tout ça se discute bien sûr ! mais vraiment grand fan, j'attends les suivantes avec impatience !

29 Re: Une histoire sur Terre le Lun 15 Aoû - 23:44

Merci pour ton retour! Smile

Oui, j'ai vraiment un problème d'articulation. Je continue de travailler sur ça!
Pour le son je pense que c'est aussi de mieux en mieux.

En tout cas c'est cool si tu vois les progrès entre les premières vidéos et les nouvelles! A vrai dire j'ai du mal à regarder mes premières vidéos maintenant, j'y vois tellement de défauts! ^^

Pour la Bounty j'aurai peut-être du expliquer ma démarche au début de la vidéo parce que c'est vrai qu'elle n'a rien à voir avec les autres. En fait vu que le voyage s'est terminé et que je ne vais pas repartir avant plusieurs mois (enfin, à part la semaine que j'ai passé en Italie où j'ai tourné les deux dernières vidéos), j'avais décidé de faire des vidéos à la maison, en face cam. La Bounty était donc la première et je vais essayer de continuer à en faire. Peut-être que je le préciserai en début de vidéo la prochaine fois!

Tu m'as donné une autre bonne idée. Pour montrer sur une carte dans quel pays je me trouve je pourrais terminer le générique (la Terre qui tourne) sur le pays en question d'indiqué! Je retiens ça pour mon prochain voyage (si je repars!)!

Sinon moi ça ne m'a pas fait marrer le foetus et la tarentule! Neutral Wink

En tout cas merci, ça fait chaud au coeur des retours comme ça. Smile

30 Re: Une histoire sur Terre le Jeu 8 Sep - 12:18

En attendant de prochaines vidéos tournées en France, on s'est décidé à poster une vidéo qu'on avait fait il y a 7 mois au Cambodge!

On a hésité pendant longtemps parce qu'on trouvait que c'était trop centré sur nous...

Cette fois c'est me copine qui la présente! Et je précise que ce n'est pas parce que ça parle de maquillage! ^^
A la base ça devait être moi comme d'habitue mais quand on a vu que la vidéo était surtout basé sur elle, on s'est dit que c'était l'occasion pour elle de prendre ma place. Smile

31 Re: Une histoire sur Terre le Jeu 8 Sep - 13:43

J'ai vraiment explosé de rire devant les photos finales hahahahahaaaa la palme du kitsch, j'adoreeeee

Bon et sinon c'était très chouette, et effectivement il faut que Mme Mxs passe plus souvent de l'autre côté de la caméra pour compenser le fait que la seule vidéo qu'elle présente soit sur du maquillage non mais ho :p ! (et puis elle le fait très bien Wink )

32 Re: Une histoire sur Terre le Jeu 8 Sep - 16:19

A vrai dire, je pense qu'elle est meilleure que moi face à la caméra et en voix off! Very Happy

33 Re: Une histoire sur Terre le Jeu 8 Sep - 16:46

Vous êtes différents, c'est ce qui créé la dynamique 8D (oui je prêche pour ma paroisse un peu là!)

34 Re: Une histoire sur Terre le Mar 27 Sep - 12:47

Voici ma deuxième vidéo tournée en France.

Elle a été filmée dans la forêt de Brocéliande mais parle bien d'Australie!

C'est un nouveau format, j'espère que ça va plaire. Smile

35 Re: Une histoire sur Terre le Jeu 29 Sep - 1:26

On va pas te reprocher de pas tout le temps bourlinguer, et je te trouve ce nouveau concept très sympa, ludique et culturel à la fois !

36 Re: Une histoire sur Terre le Mer 12 Oct - 20:45

C'était super chouette ! J'ai beaucoup aimé le degré grandissant d'" étrange" des anecdotes que tu présentes, ca rythme super bien la vidéo !

37 Re: Une histoire sur Terre le Mer 12 Oct - 21:35

Ah cool! Smile

Merci à vous deux, ça me rassure sur ce format!

38 Re: Une histoire sur Terre le Mar 25 Oct - 18:35

Bonsoir!

Nouvelle vidéo, la plus longue que j'ai faite mais une de mes préférées! C'est une histoire complètement folle avec des photos et films qui ont plus de 100 ans.

39 Re: Une histoire sur Terre le Mar 13 Déc - 14:11

Voici l'histoire qui a inspiré Géricault pour son célèbre tableau : Le radeau de la Méduse.

40 Re: Une histoire sur Terre le Mar 13 Déc - 14:24

Zut j'ai pas le temps de regarder en entiiieeeeer !! Je reviens ce soir!

41 Re: Une histoire sur Terre le Mar 13 Déc - 15:18

santa

42 Re: Une histoire sur Terre le Mar 13 Déc - 17:01

Putain mec c'est quoi cette vidéo de la déprime ?!! C'est Noël merde!! xDDD

Nan en vrai j'ai vraiment kiffé, la durée est parfaite, l'écriture nickel, le son et l'image rien à dire et c'était foutrement intéressant!

Y a juste une petite faute dans la description "une tragédie méconnue qui s'est dérouléE"

Et je suis contente, on a pas été désabonnés de ta chaîne hahah xDD

43 Re: Une histoire sur Terre le Mar 13 Déc - 17:42

Cool. Smile

A vrai dire pour le son, faudrait que j'arrive à diminuer la différence de timbre entre mes facecam et ma voix off. Mais je suis tellement mauvais en mixage!

J'ai corrigé la faute, merci. Wink

J'ai perdu un seul abonné après avoir publié cette vidéo! Peut-être un désabonnement manuel. J'ai de la chance!

44 Re: Une histoire sur Terre le Jeu 16 Fév - 12:38

J'ai réalisé une nouvelle vidéo, différente de d'habitude puisque cette fois ce n'est pas une histoire que je raconte mais une réflexion sur le tourisme en Corée du Nord.

45 Re: Une histoire sur Terre le Lun 5 Juin - 22:11

Pendant mon séjour aux Canaries, j'ai réalisé deux reportages. Voici le deuxième que je viens de publier, sur une langue merveilleuse, le silbo gomero!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2