Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vulgariser la finance et l'economie - Youtube

Qu'est-ce tu veux savoir en finance?

0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
17% 17% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
17% 17% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
16% 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous,

On manque de vidéos de vulgarisation financière et économique: Voici ma contribution... déjà une dizaine d’épisodes.

https://www.youtube.com/channel/UC7sXGI8p8PvKosLWagkK9wQ

Je travaille en finance de marché et je souhaite expliquer objectivement toutes sortes de mécanismes financiers et économiques, tout en restant léger!

Et si récemment vous êtes aller voir Brad Pitt et Margot Robbie dans The big Short, et que vous n'avez pas tout compris  Wink  

(ou Le Loup de Wall Street, Margin Call...).

Bibi

Bonjour, je déplace le sujet qui n'a pas sa place dans "Présentation" ^^

Et j'ai voté Smile

Oula, mais j'étais totalement passé à côté, je regardais ce qu'on avait en chaine sur l'économie... Concretement pas grand chose, et la tiennes est ma foi très bien faite, le son et l'image sont bon, le montage est bien rythmé, toi plus posé, mais c'est pas gênant car tu aborde des choses pas forcément évidentes.
Franchement c'est cool, ca manque peut-etre un chouïa d'identité (c'est le plus dur), mais les bonnes chaines sur l'éco sont rare, donc c'est cool.
Après je m'y connait un tout petit peu en éco, j'ai trouvé ça bien vulgarisé pour ce que j'ai vu, faudrait que j'en regarde plus... quand j'aurais le temps.

Je n'ai pas de conseil particulier à donner, peut-etre essayer de faire de temps de temps des sujets d'actualité ?

Merci pour ce retour.
Je crois que tu as raison en ce qui concerne les sujets d'actualité.
Je réfléchis à traiter des sujets comme par exemple la loi El khomri mais j'ai besoin d'établir plus de bases avant de pouvoir y venir. Plusieurs théories économiques s'opposent, il faut pouvoir comprendre tout ça d'abord.
Sinon je vais bientôt parler de la France, son fonctionnement, l'histoire de la dette, le déficit... Tout un programme Wink
A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]