Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Étudiant à fond dans les questions contemporaines et l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yo, moi c'est Don Assien (comme le prénom Donassien mais en faisant un jeu de mot t'as vu).

Ouais je sais j'ai déjà fait un message pour me présenter mais c'était pas terrible.

En vrai j'ai 18 ans et j'étudie le droit public, l'économie et les sciences politiques.
Je suis à fond dans les questions contemporaines (mondialisation, politique, société etc).
Je ne me considère pas comme un érudit mais j'aime bien amener des concepts et des faits historiques. Je vous invite à voir et laisser un commentaire sur mon travail ça peut être swagg (j'emploie ce mot pour l'humour, j'ai 18 ans quand même).
Mes salutations, au plaisir de vous revoir sur YouTube.
Voilà ma dernière vidéo sur le concept de nation :

Mieux ! Le montage est beaucoup plus dynamique, tu es globalement plus sur de toi, et ça fait du bien ! En plus tu prends plus de temps pour expliquer les choses, et même si tu survoles toujours, bah je ne me sens pas frustré comme dans ton épisode de la guerre du Pacifique ! : )

Bon, toujours quelques hésitations quand tu parles, rien de grave mais c'est plus agréable d'écouter un flux continu, ou en tout cas plus homogène (mais t'en fais pas ! ça se travaille ! moi meme je bosse activement le naturel)
D'ailleurs, tu fonctionnes comment ? Tu apprends ton texte par coeur ou tu y vas plus au feeling ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ
Merci beaucoup ! Alors j'apprends les lignes principales du développement et j'y vais au feeling dessus. Bon je ne te cache pas que je dois m'y reprendre à plusieurs fois aha ^^

Ca c'est normal ^^ Mais c'est bien ! Et courageux, moi j'apprends un texte par exemple : )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ
Même quand on lit (pour une voix off par ex) on s'y reprend a plusieurs fois de toute façon ^^

Mais du cou d'y aller au feeling, ca fait moins structuré, et je pense qu'en écrivant au préalable, tu serais plus concis, et donc efficace.

Niveau montage, tu peux cuter encore un peu plus dynamiquement je pense. Essaye de trouver un cadrage plus joli. Tu utilise quoi pour filmer ?
Le son n'est pas terrible terrible, du coup la musique est perturbante. Je me demande si sans musique ca serait pas mieux (bien sur une meilleure captation sonore serait encore mieux, mais c'est plus cher :p)

Y a des progrès à faire avant d'avoir un truc formellement au top, surtout que vu la "concurrence" actuelle, pas évident de se démarquer si techniquement c'est pas nickel. Mais ça viendra, avec un peu d'entrainement, d'essais, etc, ca va progresser j'en suis sûr. Donc... Continue !

Pour filmer c'est l'appareil photo de mes parents aha, oui en effet il y a du progrès à faire mais je fais ça pour mes amis à la base donc je ne vois pas vraiment de concurrents ^^
En tout cas merci pour ta critique constructive !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]