Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[chaîne youtube] Et Comment???

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 [chaîne youtube] Et Comment??? le Dim 20 Mar - 19:40

Bonjour à tous.

Je viens ici pour présenter une chaîne de vulgarisation scientifique que je viens de créer.
Cette chaîne s’appelle "Et Comment?"
Pour le moment il n'y a qu'une seule vidéo, la suivante devrait arriver demain si tout se passe bien.

Le but de cette vidéo est de partager des connaissances, et de donner envie au gens de creser un peu plus les sujets traités.

Voici le lien de la chaine youtube

https://www.youtube.com/channel/UCN-zqtDt2gHFs-vRtFfiaNQ

Je débute dans la vidéo, et me sert d'outils libres ou gratuits uniquement (et sous linux)

J'espère avec plaisir que vous m’accepterez sur le site, et n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de la vidéo, ej suis ouvert à toutes critiques constructive Smile

Bien à vous.

Dernière édition par et_comment le Lun 21 Mar - 15:16, édité 1 fois

2 Re: [chaîne youtube] Et Comment??? le Lun 21 Mar - 15:15

Bonjour à tous.

La seconde vidéo est en ligne.

Youtube m'a bousillé le son à partir de un peu avant la 6ème minutes, pour un soucis de droit sur une musique que je n'ai pas utilisé, et qui m’empêchait d'utiliser la licence créative common...

Bon visionnage à tous, et n'hésitez pas à me donner vos remarques Smile

3 Re: [chaîne youtube] Et Comment??? le Lun 21 Mar - 23:45