Cool bonne idée!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La poésie n'est pas compliquée - L'Arche
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
77
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Dim 29 Jan - 11:29
Qui fabrique un livre, et comment passe-t-on de votre manuscrit au joli petit bouquin qui vous tend les bras sur les rayonnages d'une librairie ?
Réponse dans le première vidéo du monde de l'édition, avec la chaîne éditoriale !
Réponse dans le première vidéo du monde de l'édition, avec la chaîne éditoriale !
78
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Ven 3 Fév - 17:50
Cette semaine, on parle moutons, poésie bucolique et Antiquité !
Voici le second épisode de "La Feuille et la Plume", ma collaboration avec Quentin de Human Trail, où nous vous présentons un paysage associé à un genre littéraire.
Voici le second épisode de "La Feuille et la Plume", ma collaboration avec Quentin de Human Trail, où nous vous présentons un paysage associé à un genre littéraire.
79
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Jeu 2 Mar - 14:20
Si certains d'entre vous passent au Salon du Livre de Paris, du 24 au 27 mars... passez au stand J 44 me faire coucou !

80
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Dim 12 Mar - 10:24
Comment Michel Belbec peut-il pour voler votre manuscrit ?
Cette semaine, je vous rappelle de protéger votre manuscrit avant de l'envoyer à quiconque... même à moi !
Cette semaine, je vous rappelle de protéger votre manuscrit avant de l'envoyer à quiconque... même à moi !
81
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Dim 19 Mar - 12:18
Grosse sortie cette semaine : un épisode de presque une heure en collaboration avec les camarades Dynamythes & L'Histoire avec une grande hache sur l'Iliade, ses héros, son auteur Homère, et la Grèce archaïque !
82
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Dim 2 Avr - 13:28
Hello les copains !
Cette semaine, grave question existentielle : peut-on vivre de ses livres ?
Cette semaine, grave question existentielle : peut-on vivre de ses livres ?
83
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Lun 10 Avr - 16:29
Salut L'Arche !!!
Quel superbe investissement et quelle qualité !
J'ai découvert ta chaîne il y à quelques temps déjà et je suis heureux que tu sois toujours aussi à fond !
Les sujets dont tu traites sont super intéressants, éclectiques, qu'on s'intéresse à l'édition comme à la structure de la langue, nous sommes servis !
Je te souhaite une bonne continuation !
Quel superbe investissement et quelle qualité !
J'ai découvert ta chaîne il y à quelques temps déjà et je suis heureux que tu sois toujours aussi à fond !
Les sujets dont tu traites sont super intéressants, éclectiques, qu'on s'intéresse à l'édition comme à la structure de la langue, nous sommes servis !
Je te souhaite une bonne continuation !
84
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Dim 16 Avr - 13:13
Waouh, merci pour ces compliments qui font chaud au coeur, l'ami !
Au menu cette semaine : 1 000 voyageurs dans l'Arche, un live à venir avec la Vidéothèque d'Alexandrie, et 6 épisodes sur L'Epopée de Gilgamesh !
Au menu cette semaine : 1 000 voyageurs dans l'Arche, un live à venir avec la Vidéothèque d'Alexandrie, et 6 épisodes sur L'Epopée de Gilgamesh !
85
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Dim 30 Avr - 14:46
Hello les amis !
Voici la première vidéo d'une série consacrée à l'un de mes textes préférés : l’Épopée de Gilgamesh !
Voici la première vidéo d'une série consacrée à l'un de mes textes préférés : l’Épopée de Gilgamesh !
87
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Dim 4 Juin - 14:29
Les aventures de Gilgamesh continuent !
88
Re: La poésie n'est pas compliquée - L'Arche le Dim 9 Juil - 17:21
Le voyage de Gilgamesh se poursuit !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Vidéothèque d'Alexandrie » L'Agora » Présentez vos chaînes et autres créations » La poésie n'est pas compliquée - L'Arche