Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche un vidéaste musicien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche un vidéaste musicien ! le Dim 27 Mar - 12:42

Bonjour à tous et à toute !

Alors voilà, je suis un vidéaste amateur parlant de culture "geek" sur Youtube. J'ai décidé d'être le plus large possible dans le choix des oeuvres que j'analyse, ainsi je vais être amené à parler de jeux vidéo, de mangas, de film mais aussi de musique. Sauf que (et là vous commencez sans doute à comprendre) autant j'aime beaucoup la musique mais je n'y connait foutrement rien. Mes connaissances du solfège et autres se limitent aux cours du collège soit : Le vide inter-sidéral.

Donc je cherche un(e) vidéaste de préférence mais surtout un musicien qui pourrait analyser la composition des morceaux dont je voudrai parler.
Le but est donc de faire un feat et pas simplement une co-écriture.
Avant de vous lancer, vous pouvez évaluer mon travail (le lien est dans la signature et je vous conseille de regarder l'épisode 2 dont la qualité est bien supérieure au 1) et donc voir si vous pensez que je "mérite" votre aide ^^

Bonne journée à tous !

2 Re: Cherche un vidéaste musicien ! le Lun 28 Mar - 18:23

Il y a Vled Tapas et Tyllou qui sont assez connus. Tu devrais peut être essayé Smile

3 Re: Cherche un vidéaste musicien ! le Lun 28 Mar - 19:12

Vled et Tyllou sont pas mal occupés. Après je parle en leurs noms, tu peux toujours essayer, mais je te préviens quand même. Smile
De plus c'est pour quelque chose de régulier ? De temps en temps ? Juste une fois à l'occasion ? Il faut le préciser Wink

Après il y a beaucoup de chaîne d'analyse de musique de jeux vidéo sur Youtube, regarde sur le site de la vidéothèque dans la section "musique".

Mais si cela n'est pas ta spécialité pourquoi rentrer dans les détails à fond ?