Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation chaine 1TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation chaine 1TOP le Mar 5 Avr - 11:19

Bonjour à tous

Je suis 1TOP, je débute dans les tops sur youtube.
Je vous rejoint aujourd'hui pour me donner un peu de visibilité, je vous rendrez bien sur la pareille quand cela ce présentera.
J'ai connu ce forum par le hasard des recherches sur le net.
Je cherche clairement à vivre de youtube, parrallèlement à mes autres projets persos.
Je suis déjà expérimenté, aussi j'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de ma première chronique.

J'ai lu et approuvé le reglement

Amicalement,
1TOP

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZjQ9TwED93d9KX8Q6CZY1Q

2 Re: Présentation chaine 1TOP le Mar 5 Avr - 14:29

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
Salut 1Top.

J'espère pour toi que tu trouveras un public.

Perso, je n'aime pas du tout ta première vidéo. Il y a plusieurs raisons à cela (sujet peu intéressant, etc.), mais la principale est la suivante : tu passes à peine quelques secondes par pub. Quelques secondes pour chaque sujet, je dirai même pas que c'est léger, c'est pire. 3 phrases, une anecdote, et on passe à la suite. Franchement, le YouTube Français en 2016 a-t-il réellement besoin de ce types de vidéos ?

Bon, je deviens peut-être trop difficile, et mes propos te sembleront certainement très durs. N'en tiens pas compte et suis ta propre voie, je ne suis qu'un parmi des millions après tout, mon avis n'a aucune importance. C'est juste que j'aimerai voir une amélioration, pas une dégradation des vidéos sur YouTube. J'en peux plus de ce genre de vidéos. Ce que tu me proposes là, ci-dessus, pour moi, sauf changement majeur, c'est "blacklist" direct. Et je me suis arrêté à 1mn et 1 sec (pour être vraiment précis).