Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation chaine 1TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation chaine 1TOP le Mar 5 Avr - 11:19

Bonjour à tous

Je suis 1TOP, je débute dans les tops sur youtube.
Je vous rejoint aujourd'hui pour me donner un peu de visibilité, je vous rendrez bien sur la pareille quand cela ce présentera.
J'ai connu ce forum par le hasard des recherches sur le net.
Je cherche clairement à vivre de youtube, parrallèlement à mes autres projets persos.
Je suis déjà expérimenté, aussi j'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de ma première chronique.

J'ai lu et approuvé le reglement

Amicalement,
1TOP

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZjQ9TwED93d9KX8Q6CZY1Q

2 Re: Présentation chaine 1TOP le Mar 5 Avr - 14:29

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
Salut 1Top.

J'espère pour toi que tu trouveras un public.

Perso, je n'aime pas du tout ta première vidéo. Il y a plusieurs raisons à cela (sujet peu intéressant, etc.), mais la principale est la suivante : tu passes à peine quelques secondes par pub. Quelques secondes pour chaque sujet, je dirai même pas que c'est léger, c'est pire. 3 phrases, une anecdote, et on passe à la suite. Franchement, le YouTube Français en 2016 a-t-il réellement besoin de ce types de vidéos ?

Bon, je deviens peut-être trop difficile, et mes propos te sembleront certainement très durs. N'en tiens pas compte et suis ta propre voie, je ne suis qu'un parmi des millions après tout, mon avis n'a aucune importance. C'est juste que j'aimerai voir une amélioration, pas une dégradation des vidéos sur YouTube. J'en peux plus de ce genre de vidéos. Ce que tu me proposes là, ci-dessus, pour moi, sauf changement majeur, c'est "blacklist" direct. Et je me suis arrêté à 1mn et 1 sec (pour être vraiment précis).

Puis en plus, je ne sais pas si c'est naturel chez toi, mais on dirait que niveau ton (voix), y'a du Doc Seven en toi. Je n'ai rien contre Doc, mais je pense que ce serait bien qu'on ait qu'un seul Doc. Si tous les top font "comme Doc", là, je vais en avoir ad nauseam. Faut pas pousser non plus. Un peu d'originalité bon dieu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com

3 Re: Présentation chaine 1TOP le Mar 5 Avr - 17:02

Je suis d'accord avec Nil Sanyas.

C'est pas complètement mauvais ce que tu fais mais c'est un peu la même soupe qu'on nous a servit 100 fois.

En plus de ça le sujet ne m'intéresse pas du tout mais ça c'est autre chose.

Tu dis que tu veux vivre de Youtube. C'est surement pour cela que tu as choisis de faire des tops... Pas sur que ce soit la meilleure idée...

Bonne chance pour la suite mais je ne crois pas trop en ce projet. Désolé!

4 Re: Présentation chaine 1TOP le Mer 6 Avr - 10:37

Ok merci pour vos retours pertinents et polies, j'ai déjà essuyé beaucoup d'insultes, sans surprise, malgré le travail et le temps que j'ai passé dessus, tant au niveau du montage que de la recherche.
Je vais prendre vos remarques en comptes.

By

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZjQ9TwED93d9KX8Q6CZY1Q

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]