Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[K.PROD] S-prit

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [K.PROD] S-prit le Ven 10 Avr - 20:45

Seriously

La patronne du patron
Bonjour à tous,

Je prends l'initiative de mettre les choses à plat sur la décision de Kliko afin que cela ne reste pas une incompréhension.

Suite à la restructuration du mois dernier la chaîne de Kliko, comme d'autre, n'avait pas été maintenue parmi les chaînes recommandés, pour autant il continuait à être très présent, et visait à améliorer ses vidéos pour prétendre à être à nouveau VA.

Hier a eu lieu la première réunion des vidéothécaires et sa chaines, comme plein d'autre, a été à nouveau ré-examiné, nous reconnaissons les amélioration c'est un fait, mais malgré tout, et malgré la sympathie que nous lui portons, nous devons, au nom de la vidéothèque, faire preuve d'impartialité, et avec elle il nous est apparue que sa chaîne ne correspondait pas (pas encore en tout cas) à ce que la vidéothèque souhaite recommander.

Nous lui avons donc fait part de la chose, et s'en est suivi sa réaction, nous la regrettons mais c'est la sienne.

Nous en profitons pour vous rappeler que vous faites des vidéos avant tout pour vous même, qu'en aucun cas la vidéothèque ne doit être un but à atteindre à tout prix. La vidéothèque est là pour vous guider, vous conseiller mais en aucun cas vous imposer une ligne de conduite. C'est votre programme avant tout et si celui-ci ne rentre pas dans la ligne édito de la vidéothèque cela ne doit pas être une fatalité.
Nous essayons réellement de faire de notre mieux pour donner une cohérence au collectif et à la communauté.

Nous n'allons pas tarder à communiquer le site internet de la vidéothèque qui devrait clarifier tout ça et surtout n'hésitez pas à venir échanger sur le mumble avec nous si vous avez des questions.

27 Re: [K.PROD] S-prit le Ven 10 Avr - 20:59

Ah d'accord...
Dur...
Mais je suis tout à fait en phase avec la démarche de,la vidéothèque... Même si c'est pas toujours facile à digérer pour certains, je sais que c'est aussi difficile de prendre des décisions... Difficiles.
J'espère que kliko, une fois qu'il aura digérer tout ça, reviendra de temps en temps faire un coucou.

28 Re: [K.PROD] S-prit le Ven 10 Avr - 21:44

David (lecartographe)

Celui dont on ne prononce pas le nom
Oui, je comprends. C’est vrai que c’est dur. J’espère qu’il reviendra sur sa décision. Sa chaine a un vrai potentiel.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQ3ZULRPs2T-hlCBd9-1vtA

29 Re: [K.PROD] S-prit le Ven 10 Avr - 23:42

Je sais que je ne passe plus sur la videothèque, mais là, je me permets de "réagir".
Kliko, c'est sûrement dur pour toi d'avoir été refusé, mais j'espère vraiment que tu reviendras sur ta décision. Ce qui me rassure est le fait que tes vidéos sont "seulement" en privée, ce qui peut nous laisser espérer qu'avec du recul, tu veuilles revenir.
Je suis vraiment peiné de ton choix car en plus d'aimer ta chaîne, je t'appréciais vraiment, tu étais vraiment attachant. Surtout que plus que du potentiel, tes vidéos avaient déjà un sacré bon niveau.
J'espère vraiment que ce n'est qu'une passe et que tu changeras d'avis.
En espèrant que tu lises ce message.

30 Re: [K.PROD] S-prit le Sam 18 Avr - 21:46

klikodesh

Lui aussi il voulait un sous titre
Loïc Thaumatropes a écrit:J'espère que kliko, une fois qu'il aura digérer tout ça, reviendra de temps en temps faire un coucou.
coucou ;)

31 Re: [K.PROD] S-prit le Dim 19 Avr - 10:32

Ah ah :-)
J'ai cru voir un kliko !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2