Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le gamin overclocké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le gamin overclocké le Ven 2 Jan - 15:49

alors je tiens a précisé que je ne tiens pas à demander un vote pour ma pauvre sous-chaîne (en même temps c'est marqué dans le titre) bien qu'elle soit "culturelle"

alors je m'appelle léo parce que le gamin overclocké ça va un peu... j'écris et présente une émission nommé " 42". il s'agit d'une émission ayant pour but de présenter un sujet n'importe lequel dans une vidéo d'environ 20 minutes (oui je sais c'est pas vendeur mais je sais pas comment expliquer . je réalise en parallèle des court-métrages sur ... sur ... ce qu'il me passe par la tête.
je connais la vidéothèque d'Alexandrie depuis pas mal de temps et je trouve formidable d'exposer ainsi des petits créateurs et pour cela je vous remercie.
j'ai longuement hésité à poster ma chaîne sur ce forum en effet je ne suis vraiment pas sûr de moi et bien que je prenne plaisir à faire mes vidéos à la fin est souvent comment-dire... "meh j'aime pas" de mon point de vue (j'ai d'ailleurs passé en privé 2 vidéos à cause de mon point de vue sur celles-ci) . c'est pourquoi j'aurais besoin de critique de gens objectifs et sachant ce qu'est qu'une bonne vidéo... voilà pourquoi je n'ai pas demandé de vote : mon travail n'arrive pas à la cheville du votre ... vraiment. bon sur ce long pamphlet plaidant pour que la peste s'abatte sur ma chaîne je vous demande de me faire une critique de mes vidéos.

https://www.youtube.com/channel/UC7i-IVzOPj9wb-H9yfHGymg

Merci

2 Re: Le gamin overclocké le Ven 2 Jan - 18:46

Manu AMF Photo

A vu une fille l'autre jour... Elle était ni Canon, Nikon...
Bienvenue Wink
J'irai voir ça dès que j'aurai un peu de temps et je te donnerai mon avis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amfphotographie.com

3 Re: Le gamin overclocké le Sam 10 Jan - 2:05

Manu AMF Photo a écrit:Bienvenue Wink
J'irai voir ça dès que j'aurai un peu de temps et je te donnerai mon avis.

merci une vidéo est sortie il y a peu j’espère qu'elle te plaira

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]