Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Culturons-nous bordel de merde ! {Chaïne de vulgarisation culturelle qui va bien}

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MAD

MAD
"Concrètement", c'est du béton ! (Best slogan ever...) (Sorry)


_________________
Et sur ce, bonne lecture !

MAD d'EMC
http://entremescouvertures.tumblr.com/

L&O

L&O
Ah ah ! Merci, j'y penserai la prochaine fois que je ferais un truc en ville...

https://www.youtube.com/channel/UCQhw8EPGPbBeXthitpbCyuQ

L&O

L&O
Je vous mets en ligne le dernier épisode de la chaine ! Ca parle de théâtre mais alors de façon VRAIMENT pas relou...

https://www.youtube.com/channel/UCQhw8EPGPbBeXthitpbCyuQ

L&O

L&O
Pour ceux que ça intéresse, la saison 2 a repris !

https://www.youtube.com/channel/UCQhw8EPGPbBeXthitpbCyuQ

MAD

MAD
Bon bah... je kiffe toujours autant la saison 2 ^^


_________________
Et sur ce, bonne lecture !

MAD d'EMC
http://entremescouvertures.tumblr.com/

L&O

L&O
Yeaah, merci beaucoup ! J'ai aussi vu que t'étais aussi d'attaque sur Twitter, ça fait vraiment plaisir Smile

https://www.youtube.com/channel/UCQhw8EPGPbBeXthitpbCyuQ

MAD

MAD
Oui et sur Facebook (et sur G+ ^^ ) Wink


_________________
Et sur ce, bonne lecture !

MAD d'EMC
http://entremescouvertures.tumblr.com/

L&O

L&O
Alors sur G+ y'a pas de danger ! Mais dans tous les cas: MERCI !

https://www.youtube.com/channel/UCQhw8EPGPbBeXthitpbCyuQ

Cannac

Cannac
Hello,
je passe par là pour dire que j'avais regardé le premier épisode sur ce fil ([3] azy viens voir les comédiens), où j'avoue je me suis ''Houlà, encore un podcast d'un gars qui parle du théâtre sans connaitre''. Bref, j'ai rapidement compris mon erreur et j'ai regardé d'autres vidéos (celle sur l'écriture de plateau qui m'a beaucoup plu et dont j'ai fait l'expérience sans savoir que ça s'appelait ainsi), et je me suis retrouvé abonné à ta chaîne, parce que tu parles d'un sujet qu'on retrouve pas souvent sur internet et c'est fait sans être élitiste ou hautain, mais toujours drôle et dans l'optique de faire découvrir des choses aux gens.
é sa c bo.
Voilà, j'ai pas grand chose à dire en plus en fait, je kiff le théâtre et le spectacle vivant en général, et t'as le mérite de transmettre cette passion à des gens qui connaissent le milieu autant qu'à des néophytes.

L&O

L&O
Oh yes, merci beaucoup Smile
Effectivement, j'essaye de parler théâtre parce que c'est mon taff, mais aussi de plein de trucs cools sur la culture. Parce que ouais, ça peut vite devenir très moralisateur et c'est à mon avis hyper contre-productif... Du coup trop cool que ça fasse pas hautain, c'est grave le but. Pis c'est aussi cool parfois de se foutre de sa propre gueule !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce com, à très bientôt j'espère.
Coeur sur toi.

https://www.youtube.com/channel/UCQhw8EPGPbBeXthitpbCyuQ

L&O

L&O
Yeah !

Cette fois on va parler improvisation, discipline (trop) méconnu Smile

https://www.youtube.com/channel/UCQhw8EPGPbBeXthitpbCyuQ

37Culturons-nous bordel de merde ! {Chaïne de vulgarisation culturelle qui va bien} - Page 2 Empty Les Alexandrins II le Mar 20 Mar - 18:32

L&O

L&O
Pour la première fois sur la chaine, la suite d'une vidéo précédente... Elle parle Alexandrins et j'espère que ça vous plaira !

https://www.youtube.com/channel/UCQhw8EPGPbBeXthitpbCyuQ

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum