Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canon Powershot G7 X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Canon Powershot G7 X le Sam 7 Mai - 16:25

Bonjour à tou.t.e.s !

Pour améliorer ma qualité d'image sans trop pousser dans le budget, je pense m'orienter vers le compact Canon Powershot G7 X.

Vous en pensez quoi am.i.e.s vidéastes ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Surprised

2 Re: Canon Powershot G7 X le Sam 7 Mai - 18:06

Très bon appareil mais un souci rédhibitoire pour moi : pas de prise micro :p

3 Re: Canon Powershot G7 X le Sam 7 Mai - 18:07

J'enregistre le son indépendamment de l'image donc c'est pas trop grave. Wink

4 Re: Canon Powershot G7 X le Sam 7 Mai - 21:07

Alors  tu peux foncer Smile

PS: un testhttp://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot-g7-x-p21713/test.html

5 Re: Canon Powershot G7 X le Sam 7 Mai - 21:35

ça marche ! Smile

6 Re: Canon Powershot G7 X le Lun 9 Mai - 10:06

De manière générale, la série de G chez Canon est une tuerie, donc il n'y a pas trop a hésiter Wink

7 Re: Canon Powershot G7 X le Lun 9 Mai - 13:11

Salut !

Pour ma part j'ai un Sony RX III qui me sert d'appareil photo d'appoint ou de seconde caméra. C'est l'équivalent en mieux niveau qualité ^^

Mais ça se vaut clairement, les images sont belles et archi détaillées avec de la lumière. En vidéo, ça se rapproche plus de la qualité d'image d'un des derniers portables (genre S6) que d'un canon 6D (qui est à la traîne par rapport à tout ce qui est récent).

Le gros problème de ces appareils c'est l'autonomie très faiblarde. Donc je te conseille de prendre plusieurs batteries dans le lot. Si c'est comme chez Sony, tu trouves des batteries équivalentes pas cher.

8 Re: Canon Powershot G7 X le Lun 9 Mai - 19:19

D'acc.. merci pour vos avis !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]