Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naturellement Stupéfiant : Bio/Eco -logie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut la compagnie !

Je suis le site depuis quelques temps mais je viens de débarquer sur le forum, j'ai déjà rédigé ma présentation ici et j'hésitais à attendre d'avoir plus de contenu avant de présenter ma chaîne mais finalement je me dis que vous me ferez sans doute des critiques qui me permettront de m'améliorer.
Donc c'est parti : ma chaîne s'appelle Naturellement Stupéfiant et je compte y faire principalement de la vulgarisation scientifique (biologie et écologie).
Niveau matériel j'utilise :

• un trépied un peu naze
  • un appareil photo compact de chez Nikon (S6600) qui n'est pas fou mais qui fait plutôt bien le taff je trouve
  • pas de système de son (bien que je songe à investir dans un micro (mais on verra plus tard !)
  • pas d'éclairage
  • je monte avec Sony Vegas Pro 13

Je n'ai pas de Facebook associé à la chaîne mais un Twitter (@NStupefiant) et un site web (qui est encore en cours d'élaboration mais ça prend un temps fou !).

Je crois que vous savez tout ce qu'il y a savoir donc je vous laisse avec ma première vidéo et j'attends vos retours Very Happy

Très bonne idée! Encore un peu de boulot dans la mise en scène. J'utilisais également un personnage Bis pour introduire mes sujets dans mes premières vidéos mais finalement, ce n'est pas si facile que ça à mettre en place ^^
Pour les parties explicatives, n'hésite pas à utiliser des images incrustées sur ton facecam.
En tout cas continues! Je ne regarde plus mon chat ronronner de la meme manière :p

Merci pour ton retour !
Effectivement j'ai tenté le personnage bis pour voir ce que donnerait mais je ne pense pas le faire pour chaque vidéo.

Pour ce qui est des illustrations, j'ai encore du mal à savoir quand placer quelle image, je pense (j'espère !) que ça viendra avec un peu de pratique.

La bise à ton chat Very Happy

Salut Wink

Pas si facile de jouer avec son personnage bis, personnellement j'ai essayé et je n'ai pas aimé le résultat que ça donnait au final, ça ne correspondait pas à l'effet que j'imaginais ^^Mais essaye de persister si ça te plait, car bien maitriser le rendu peut être top Wink

En tout cas c'est cool de voir une nouvelle chaine qui parle un peu d'animaux, hâte de voir la suite Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]