Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide pour ma chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoin d'aide pour ma chaîne le Ven 13 Mai - 21:02

Bonjour!

Pour ceux qui me connaissent, je suis de retour, et pour les autres personnes, je suis Architekton et je faisais des vidéos sur l'architecture mais j'ai arrêté complètement. Du coup, je reprends ma chaîne au bout d'un an d'inactivité ainsi que les réseaux sociaux etc.

J'ai grandi, murit (j'espère) et c'est ce qui me redonne l'envie de faire des vidéos! En plus j'ai tout ce qu'il faut, un ordi assez puissant pour l'encodage de vidéo et pour le montage, je viens de faire mon intro avec Blender par exemple, puis, j'ai un très bon micro, un t.bones SC440! (il envoi du pâté)

Je suis motivé, j'ai le matos, MAIS c'est le blanc total, je suis face à mon texte et je n'ai pas la force de l'apprendre, ni l'envie de faire le montage et ça me rend fou! Je ne sais pas pourquoi. S'il vous plaît, auriez vous des conseil à me donné? Un dé-clique qui fait que ça me pousse aux fesses?

Je vous remercie d'avance d'avoir lu(e) mon post!

Voir le profil de l'utilisateur http://architekton.unblog.fr/

2 Re: Besoin d'aide pour ma chaîne le Ven 13 Mai - 21:27

Je connais un peu ce que tu peux ressentir. Pas au sujet des vidéos pour le moment (même si je sais que ça peut m'arriver...), mais au niveau d'autres projets, en particulier, l'écriture de romans, qui, si je m'arrête une trop longue période (minimum un trimestre, mais souvent plus), c'est vachement chaud de reprendre à tout points de vue.

Et je n'ai pas forcément trouvé de solution (dans mon PC, j'ai 3 gros romans en cours qui trainent à mon plus grand désespoir).

Je me dis que tout est question de motivation, qu'il faut se forcer, etc...

Je pense que pour te mettre en condition,faut vraiment trouver le moment, un moment où tu sais que personne ne pourra te déranger, principalement tôt dans la matinée, parce qu'avec la journée qui avance, la motivation diminue.

Moi, mes tournages, c'est le lundi vers 10h. Je sais que tout le monde que je connait est au boulot à ce moment, qu'à la télé, il y a de la merde, que je suis pas fatigué, que j'aurais pas faim de suite... Bref, oklm !

3 Re: Besoin d'aide pour ma chaîne le Sam 14 Mai - 12:13

Salut Archi ^^ c'est cool de te revoir !

Si tu souffres du syndrome de la page blanche, ne te blâme pas, fait autre chose, regarde un film, joue à un jeu, et tu verras qu'au bout d'un moment les idées et l'envie vont surgir de nulle part Wink !

4 Re: Besoin d'aide pour ma chaîne le Sam 14 Mai - 13:27

Merci Hugo, c'est pas bête l'idée!!

Mais le truc, c'est que ce n'est ps le syndrome de la page blanche, j'ai déjà tout de fais, auquel je dois tout refaire parce que mon dieu! J'ai réécouter ma voix off, et faut que je refasse tout ^^ heureusement pas le montage ^^

5 Re: Besoin d'aide pour ma chaîne le Dim 15 Mai - 14:02

Oh ça y est, j'ai enregistrer et dérushé! OK ok, je fais le montage, enfin, je vais essayer!

6 Re: Besoin d'aide pour ma chaîne le Dim 15 Mai - 15:50

Bonjour Architekton!

Je viens de faire un tour sur ta chaîne, j'espère vraiment que tu vas trouver la motivation pour continuer, car l'architecture et le patrimoine méritent d'être valorisés! ( Je me suis par ailleurs lancé, il y a peu, dans une chaine qui traine sensiblement du même sujet: Pater Munire).

C'est avec grand plaisir que je suivrais la suite de ton aventure Youtubienne/besque/bique en tout cas!

7 Re: Besoin d'aide pour ma chaîne le Dim 15 Mai - 16:43

Oh mes c'est génial! Une personne qui est dans le même thèmes que moi! Je vais voir tes vidéos! Ca fait zizir!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]