Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut ! Vous aimez le ciné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut ! Vous aimez le ciné ? le Sam 14 Mai - 10:16

Salut à tous !

Moi c'est Notserious et j'ai lancé ma chaîne Youtube y'a quelques temps !
Je fais des chroniques sur le thème du cinéma et des série TV !
Et de temps en temps je partage mon avis sur un film que j'ai aimé ou pas, simplement pour parler ciné avec vous ! Wink

Donc allez faire un tour sur ma chaîne si ça vous tente ! On est un peu plus de 300 dessus ! Joignez-vous à la petite communauté si ça vous plait! Wink

Je vous partage ici ma première vidéo, le rythme a bien changé ! Et je ne connaissais pas le termes "Putaclic"... Smile

2 Re: Salut ! Vous aimez le ciné ? le Dim 15 Mai - 22:36

Eh ben écoute, j'ai bien aimé, même si je suis normalement réfractaires aux "tops/les pires.../ les meilleurs..." et compagnie. Franchement, j'ai un petit faible pour ton rire, simple et communicatif, je me suis pris à sourire tout seul devant ta vidéo. Ta diction est calme et naturelle, et me tient parfaitement en attention, il n'y a rien à redire.
D'autant que je ne connaissais aucune de ces anecdotes ; je me coucherai moins bête !
Je vais aller voir ton vlog sur les Visiteurs, juste pour t'entendre dire que c'est une bouse.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/larche

3 Re: Salut ! Vous aimez le ciné ? le Lun 16 Mai - 13:48

Merci beaucoup L'Arche !
C'est vrai que j'évite un maximum de tomber dans les "Top" mais c'est pas tout le temps facile ! Smile
Et je ne ferai plus de titre "Les pires..., les meilleurs...", parce que depuis que le terme "Putaclic" s'est largement démocratisé, je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'être avare de vues et d'abonnés, ce n'est pas le cas, je veux juste parler de cinoche ! Wink
Encore merci d'avoir jeté un coup d'oeil sur ma chaîne ! Wink

4 Re: Salut ! Vous aimez le ciné ? le Lun 16 Mai - 13:58

Ben disons que ce n'est pas un mauvais calcul de mettre ce genre de titres, car favorise met plus volontiers en avant ce genre de contenu ; ceci dit, j'ai l'impression que l'opinion générale commence à en avoir assez de ces top 10, à force d'en être abreuvés, et, à moyen terme, cela pourrait risquer de desservir une chaîne uniquement composée de tops.
Tu m'as déjà l'air d'avoir plusieurs formats différents (je pense à ton vlog/impressions à chaud des visiteurs), c'est une excellente idée d'avoir plusieurs approches de ton thème, et, dans ton cas, ton travail est suffisamment sérieux et bien documenté pour ne pas donner l'impression de faire putaclic. A mon avis, tu es simplement dans la bonne voie, donc je ne voulais pas te donner l'impression de te critiquer sans fondement. Je vais te suivre avec attention Smile il y a sans doute encore plusieurs formats à trouver, au vu des commentaires mitigés sur ton vlog... j'ai l'impression qu'en cinéma, pas mal de personnes recherchent de plus en plus des critiques construites, exhaustives et impartiales, même si tout le monde aime les polémiques et les avis tranchés. C'est ambivalent.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/larche

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]