Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DahKrab, du cinéma et des bêtises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous !

J'ai créé ma chaîne il y a un peu plus d'un an maintenant et j'ai essayé d'être actif dessus (aujourd'hui je le suis à 1 vidéo par mois minimum)

Sur ma chaîne vous pouvez retrouver 2 sketchs que j'ai fait il y a fort longtemps, une web-série (qui aura droit à une saison 2 prochainement), des courts sketchs, des critiques rapides (qui ont évolué à partir de la dernière) et une émission de vulgarisation/explication de termes techniques du cinéma ! (Cette dernière est la plus aboutie)

En espèrant que le contenu que je produit vous plaise, si c'est le cas bah... Vous avez le droit de me suivre !

Si je poste ma chaîne ici, c'est avant tout pour avoir des critiques constructives sur ce que je fais afin de l'améliorer !

Quelques vidéos pour vous teaser tsé !

Des bisous, j'attends vos retours avec impatience ! Very Happy

(La fonction éditer ne fonctionne plus)

Je tiens à dire que je tourne sans micro (faute de moyen) mais que je me démerde au maximum au niveau du mixage son pour que ça soit audible ! :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]