Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

StreumZ, cinéma Bis et politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 StreumZ, cinéma Bis et politique le Mar 24 Mai - 17:41

Bonjour,

je viens vous présenter ici le premier d'une série de vidéo que j'ai initié : StreumZ.

C'est un projet dans lequel je parle d'archétypes de monstres de cinéma Bis en m'adressant à des politiques, en en faisant bien évidemment des corrélations entre les deux. J'espère faire découvrir des films souvent méconnus (je pioche autant que possible dans des films anciens et/ou peu connus du grand public), tout en proposant une lecture de ce que véhicule l'imagerie populaire de ces films.

Je présente tout cela par le biais d'un avatar animé et bien sûr d'extraits de films.

Dans mon premier jet, j'explique à Manuel Valls ce que représentent les robots tueurs dans le cinéma populaire.

Comme j'imagine que beaucoup de personnes ici ont bien plus d’expérience que moi dans la création de vidéo, j'aimerais avoir des retours, positifs ou négatifs, mais surtout honnêtes, pour me permettre de m'améliorer. Que pensez vous du ton adopté? Du fond du propos? De la manière dont c'est présenté? Des extraits choisis? du son? De la qualité de l'animation? etc... Bref, qu'est-ce qui vous a plu ou non en visionnant la vidéo, et quels seraient vos conseils pour me permettre de tirer le meilleur de ce concept?

Merci du temps que vous me consacrez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]