Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche de consultants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A la recherche de consultants ! le Jeu 26 Mai - 12:30

Bonjour à toute la communauté !

J'aurais besoin de votre aide pour l'élaboration de mes vidéos sur les cartes de tarot.

Pour ceux qui ne les ont pas vues, elles se composent en trois partie :
la 1e qui évoque les origines historiques ou mythologiques de telle ou telle figure.
La 2e où je décris en détail la carte,
et la 3e dans laquelle je donne les interprétations qu'on peut faire de la carte en question.

Cette troisième partie m'a posé le plus de problème à la conception, j'ai beaucoup tatonné, jusqu'à le faire sous forme de consultation, d'échange, mis en scène comme si c'était une vrai consultation de voyant.

Mais du coup, il me faut un nouveau partenaire pour chaque vidéo. Je me suis donc dit que je pourrais voir ça avec les collègues de la vidéothèque plutôt qu'avec des amis qui sont moins à l'aise que moi devant une caméra.

La participation pourrait se faire sous forme de voix off (comme les vidéos de Lex Tutor),
ou par plans interposés comme j'ai pu le faire sur ma vidéo en collab' avec l'ami d'Herodot'com.
Bien sûr, pour chaque collab, je ne manquerais pas de cloturer la vidéo avec un bon coup de promo pour la chaîne de celui qui aura participé.

Du coup, j'attends vos messages, toute participation sera la bienvenue !

2 Re: A la recherche de consultants ! le Dim 29 Mai - 13:41

Intéressant! et donc de ce que j'ai compris, c'est qu'on a pas besoins de se déplacer?

Voir le profil de l'utilisateur http://architekton.unblog.fr/

3 Re: A la recherche de consultants ! le Dim 29 Mai - 18:41

Pas du tout. Ca limiterait un peu, vu que je suis en plein fin fond de la bretagne... Avec internet, tout devient possible (heu, le slogan est pas forcément approprié, mais l'idée est là).

4 Re: A la recherche de consultants ! le Lun 30 Mai - 23:51

Je suis ton homme

Voir le profil de l'utilisateur http://architekton.unblog.fr/

5 Re: A la recherche de consultants ! le Jeu 2 Juin - 17:33

Super. Pour l'instant, mon planning est assez calme, avec les vacances, tout ça, mais je garde en mémoire, et je te recontacterais certainement en MP !

De toute façon, si d'autres sont ok, plus on est de fous, plus on ri !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]