Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique, Cartoon & 8-Bit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Laissez-moi d'abord me présenter, je suis XeWuP, jeune vidéaste, ayant un rêve, vous faire découvrir et partager des choses avec vous dans mes vidéos. Mon seul but est de vous faire apprendre des choses et de vous divertir tout au long de mes vidéos. Vous me jugerez trop jeune ? Je dis, que pour accomplir son rêve, il n'y a pas d'âge.

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS

Retrouvez tout les épisodes ici !

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS : C'est cette émission là que je vais vous présenter particulièrement ici.
Dans cette émission, qui mélange à la fois la critique "classique", le cartoon par son côté rigolo et aux expressions caricaturées et le 8-Bit car le style graphique de l'émission reprends ceux des anciens jeux vidéo, avec une touche de modernisme.
Je ne dit pas seulement mon avis bien sûr je commence par présenter l'histoire de l'oeuvre (soit un jeu, soit un film) de A à Z, ensuite je vous dit quelques anecdotes croustillantes par rapport au tournage (s'il y en a un), ou de l'histoire. Après, forcément je donne mon avis sur l'oeuvre en question, et j'argumente de façon très détaillée. J'ajoute une pointe d'humour en animant plusieurs personnages qui parlent, interagissent entre eux ou avec vous par rapport au film.
Des histoires en background sont aussi créent dans l'émission, c'est pour ça que je vous conseille de regarder dès le premier épisode pour mieux comprendre, même si des récapitulatifs sont généralement présent en début de vidéo pour vous mettre dans le contexte, et c'est plutôt accessible.

Tout peux passer sur mon émission
J'entends par là que je peux critiquer n'importe quoi, l'introduction en donne un liste assez courte "Jeux, Films,
Comics, Séries" mais je peux m'attarder sur des thèmes en particulier (Les Remakes, la VR, ...), pourquoi pas des personnages précis, enfin bref tout peut y passer !

Films

Ici je critique un film qui est cher à mon cœur, 127 Heures pour vous il peut être simplement un film qui passe à la tv le samedi soir, mais c'est beaucoup plus que ça, et je vous explique pourquoi.

Jeux

Je passe en revue des jeux de toute époque, next-gen, retro..
Je vous fais découvrir des perles rares mais vous présente aussi des jeux très connus.
Voici une critique d'Alien Storm, un jeu Megadrive et Arcade qui a fait vibrer ma jeunesse :

Hors-Sujet

Le premier Hors-Sujet que j'ai fait m'a pris 4 mois. Principalement car il n'y a que de l'animation et c'est généralement l'étape la plus longue d'une vidéo.
Les Hors-Sujet seront là pour approfondir l'histoire des personnages, et ne se baser que sur eux, pour le plaisir de mes abonnés.

Tout peut y passer ! Et si vous êtes curieux du prochain sujet, et que vous aimez mon concept, abonnez-vous et ne manquer aucunes de mes prochaines vidéos !

Sur ce, vivez cool, vivez geek.

Dernière édition par XeWuP le Mer 23 Aoû - 20:53, édité 10 fois

Hey ! Smile
Une vidéo entièrement dédié sur la série Star Fox va sortir prochainement.
Ca sera sûrement ma vidéo la plus longue (~Environ 10-15 min) car je trouve le sujet très intéressant ! Donc si il y a du retard (une vidéo par semaine) ça sera normal je prendrais le temps de faire tout ça ! Smile

------------

Dernière édition par XeWuP le Dim 27 Aoû - 16:29, édité 1 fois

salut

et bien c'est plutot pas mal, tu explique bien, le son est correct (mais peut etre amélioré avec du meilleur matos, mais c'est un investissement...), et le montage suffisamment dynamique.
Après je ne trouve pas spécialement de particularité par rapport à tout ce qui existe dans le même genre sur youtube (et je n'ai pas aimé ta vidéo sur la théorie goku/superman, vu que les deux univers n'ont aucun rapport je trouve ça complètement sans intérêt à titre personnel, car il est impossible de comparer les deux forces puisqu'on n'a aucune référence commune pour pouvoir le faire...), c'est un milieu vraiment hyper méga saturé le domaine du JV, et ca devient dur de décoller. Je te souhaite donc le meilleur, ca reste un assez bon boulot, surtout pour ton âge ! bonne continuation !

Merci beaucoup ! Smile

Hey !
Merci pour les 154 abonnés <3
Et voilà ma vidéo de la semaine se portant sur mes théories sur l'histoire de Jurassic WORLD 2.

--VIDEO SUPPRIMEE--

Dernière édition par XeWuP le Dim 27 Aoû - 16:29, édité 1 fois

Hey !

Je viens vous présenter un concept, je l'ai nommé POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS : je ne dit pas seulement mon avis bien sûr je commence par présenter l'histoire de l'oeuvre (sois un jeu sois un film), ensuite vous dire quelques anecdotes tout en restant à la fois drôle mais culturel.

Le premier épisode est sorti :

Tout au long de l'épisode vous serez accompagné de Kirby, puis quelques personnages du film que j'ai redessiné et animé.

Dernière édition par XeWuP le Dim 27 Aoû - 16:30, édité 1 fois

Salut !

Comme promis sur facebook Wink j'ai jeté un oeil à ta dernière vidéo, et aussi à celle sur MégaMan (je suis plutôt un gros fan de Megaman X).
Je trouve l'image en général et les animations, les dessins plutôt sympas ! Le côté un peu pixélisé ça fait un peu rétro et j'aime bien. La qualité de ton son est plutôt bonne aussi !
En revanche, l'absence de fond sonore est plutôt pesant et je trouve tes blagues un peu usées et vite répétitives (après on est d'accord, c'est une question de goût !). Du coup je te conseille de surtout bosser l'écriture de tes épisodes pour leur donner de la maturité.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal, il y a déjà un bon travail qui est effectué Smile

Merci beaucoup à toi ! Oui je rajouterais des fonds sonores Smile

Hey !
Ma nouvelle vidéo est sorti alors hésitez pas à mettre un like, un com's et de vous abonnez !

Salut !

Je suis déçu que j'ai si peu d'activité sur ce post, je m'efforce à faire plus de 8 heures de montage et puisque ce forum est sûrement le seul moyen pour moi de me faire connaître, c'est que c'est vraiment dommage..

Côté vidéo, un nouveau TOP est sorti aujourd'hui
TOP 5 DES PERSONNAGES MECHANTS BAD-ASS MAIS VRAIMENT BAD-ASS
Lien :
Allez la voir et donnez votre avis !
Bonne journée Smile

Je me permets de faire ce petit up car je n'ai pas montré un signe de vie depuis longtemps sur ce forum et que la chaîne a grandement évolué, je vous laisse découvrir. Smile

Après avoir critiqué dernièrement des jeux assez récent, il était temps pour moi de faire un bond dans le passé (Année 90) et vous parler d'un jeu que j'aime beaucoup : Alien Storm.

J'ai totalement recréer ce topic pour ne présenter qu'une seule de mes émissions : POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS.
Donnez moi votre avis, et chaque critique négative ou positive sont utiles pour m'aider à avancer ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]