Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de la Vidéothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Départ de la Vidéothèque le Ven 3 Juin - 12:01

Seriously

La patronne du patron
Un petit mot pour vous dire que j’ai quitté l’Association de la vidéothèque d’Alexandrie dont j’étais membre du CA depuis un an. A cause notamment du manque de temps et la structure très lourde…

Les solutions que nous avons essayé de proposer pour alléger le système n’ont pas convaincu tout le monde et c’est pour ça que je quitte le projet.

Ainsi, je me détache totalement de ce qui va être fait dans l’avenir de la vidéothèque même si je reste confiante sur les choix qui seront pris par cette nouvelle équipe afin que la culture sur internet reste ouverte !

Merci à vous tous, qui faites vivre le forum, j'espère que vous continuerez à échanger des conseils !

Merci également à tous ceux qui nous ont aidé, soutenu.

Et à bientôt ici ou ailleurs Smile

2 Re: Départ de la Vidéothèque le Ven 3 Juin - 15:08

Merci à toi pour tout ton travail et ta dévotion ! On t'en est extrêmement reconnaissants !
Il ne nous reste qu'à te souhaiter le meilleur pour ta chaîne et tes autres projets Wink

A bientôt !

3 Re: Départ de la Vidéothèque le Ven 3 Juin - 23:58

Merci pour tout, j'espère que cela n'a pas été une mauvaise expérience pour toi. C'est plutôt positif de prendre des décisions qui permettent de se recentrer sur ce que l'on trouve plus important.

Bonne chance et bonne réussite pour les projets futurs !

4 Re: Départ de la Vidéothèque le Sam 4 Juin - 14:53

Merci à toi pour ton travail ! On te souhaite le meilleur pour ta chaine et pour l'avenir ! Smile

5 Re: Départ de la Vidéothèque le Sam 11 Juin - 15:54

Merci pour ce que tu as aidé à construire ! C'est vraiment une super plateforme ici, et c'est grâce à vos démarches. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://benjamincerbai.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]