Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départs et renouvellement du Comité d'Administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Membres du forum bonjour,
Nous vous rappelons que la Vidéothèque d’Alexandrie est gérée par une association dont certains membres sont des vidéastes. Parmi eux, quelques membres importants ont décidés de quitter le navire : Ben de “Nota Bene”, Seriously des “Topovaures”, Montezuma de “Linguisticae” et Nico de “Pilote”, que nous remercions pour tout ce qu’ils ont fait.
Le Conseil d’Administration vient d’être renouvelé. Nous communiquerons bientôt sur tout ça, et bien sûr, le travail continue avec la nouvelle équipe !

Vous pouvez bien entendu nous faire part de vos réactions, ici-même ou sur les réseaux sociaux.

L.

Et du coup c'est qui la nouvelle équipe et c'est quoi les changements etc?

Voir le profil de l'utilisateur http://architekton.unblog.fr/
On communiquera sur le nouveau comité d'admin bientôt (mais ce n'est que 8 membres, l'association en compte plus), ainsi que sur le bureau

en revanche, pour les modifications, il y a des choses en interne, niveau orga, et des choses "visibles", qui seront mises en place à la rentrée normalement.
On communiquera le compte rendu de l'AG dans quelques jours.

Smile

On se posait quelques questions à propos de l'association, j'en profite pour les poster ici: comment marche l'assoc ? Bénéficie t elle d'un local physique ? Qui peut y adhérer ? et quand sont les adhésions ? :-)

Hâte de voir comment tout ça va évoluer !

REG'art , "comment marche l'asso" est une question un peu vague, si je dois expliquer tout le fonctionnement (ce que pour l'instant on s'est refusé à expliquer en public, car c'est "notre tambouille" - remarque que ca peut changer, on en a pas encore discuté, de cet aspect "transparence"-) on en a pour quelques heures...
Néanmoins une partie est dans les statuts et le règlement intérieur visibles ici:

http://videothequealexandrie.fr/lassociation/

L'asso n'a pas de local physique, car elle n'a aucune subvention, mis a part les adhésions et les dons

Pour les adhésions, nous ne sommes pas une associations "ouverte", ne sont adhérents que les gens qui bossent pour l'asso. Il est possible de faire des dons (via le meme lien) pour soutenir le projet sans avoir envie de s'y investir (ca prend DU TEMPS ! -d'où, entre autre, les départs de nos camarades-)

Par contre pour proposer votre travail, c'est le forum qui fait office de vitrine... Maintenant, vu que ca a été compliqué ces derniers temps, on n'a pas eu assez l'occasion de voir ce qu'il se faisait de cool par ici depuis au moins 1 bon mois... On en est désolé, mais on est à beaucoup de taf pour repenser l'orga et compagnie... Plus nos chaines pour ceux qui en ont et nos vies (pour ceux qui en ont.. heu wait)

Hello Loic,

J'aurais voulu savoir pour ma part quand est ce que les adhésions à l'assos seront de nouveau ouvertes?

Merci pour ta réponse Smile

Ben... Comme expliqué ci dessus les adhésions ne sont pas ouvertes :-)

Mal lu, autant pour moi...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]