Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NewVO Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NewVO Radio le Jeu 16 Juin - 12:40

Bonjour à toutes et à tous ! Bon, le message est quasiment identique à celui que j'ai posté dans la catégorie présentation Laughing

NewVO Radio est un média associatif lancé en 2014 et présent sur Youtube depuis 2015. Voici le lien vers notre chaîne : NewVO Radio

Sur notre chaîne, nous diffusons dans la semaine quelques émissions à destination d'un public jeune, qui souhaite se divertir tout en découvrant et en apprenant de nouvelles choses sur les thèmes du sport, de la culture geek, de la musique ou d'éléments divers.

À l'heure actuelle, nous avons quatre émissions :

- Bien plus fort que du sport, diffusé le mardi :

- Syndrome 42, émission geek, diffusée le mercredi et parfois le samedi :

- Select One Music, diffusée le jeudi :

- Le NewVO Show, diffusée le vendredi :

La saison 2015-2016 est terminée, nous ne faisons plus de tournage pour le moment mais nous préparons déjà activement la prochaine saison qui débutera en septembre, avec peut-être quelques changements sur la grille des programmes et au niveau du décor.

NewVO Radio est un média associatif né de l'initiative de l'association Jeunesse en Mouvement. Ce média a vocation à donner le plus possible la parole à ceux qui ne l'ont pas, de promouvoir les jeunes talents.

2 Re: NewVO Radio le Jeu 16 Juin - 12:46

Pour la prochaine saison, nous recherchons des animatrices ou animateurs qui souhaiterait tenter l'expérience. Nous aimerions aussi inviter des vidéastes amateurs pour l'émission Syndrome 42, qu'ils fassent du gaming, des tutos, des tops ou qui proposent des contenus pédagogiques comme beaucoup ici.

3 Re: NewVO Radio le Jeu 16 Juin - 12:49

Et dernière chose, nous sommes également très présents sur la page Facebook du média, NewVO Radio.

4 Re: NewVO Radio le Ven 17 Juin - 0:08

[Modération] merci de ne pas flooder, et d'utiliser le bouton éditer [/modération]

Salut
c'est pas mal du tout, bon c'est surtout de la radio, c'est pas des émission écrite, mise en scène (quoique si un peu, c'est entrecoupé parfois de passages de respirations, qui sont mis en scèen et c'est très judicieux), etc, mais j'aime bien les "lives", y a quelque chose de vivant (d'où le nom^^)

Bref, rien a dire sur la forme, c'est nickel, son et image. Le montage permet de regarder un truc qui n'est pas fait pour l'etre à la base, donc c'est cool
Sur le fond, je suis moins fan, ca ne m'interesse pas vraiment à donf, mais l'ambiance est conviviale.
C'est sympa, quoi Smile

Après, à titre personnel, je préfère les trucs "qui font réfléchir", où je vais avoir la sensation d'en sortir grandit, ce qui n'est pas trop le cas ici, mais c'est personnel, en aucun cas un jugement Wink

Je ne vois pas trop quoi rajouter de plus
Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]