Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le droit applicable aux vidéos sur internet - 911 AVOCAT

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Osmosis: ton retour sur les scènes-exemples me fait super plaisir. Merci beaucoup! Et effectivement, petit souci pour les lunettes... pour l'instant, mon incroyable technique de pointe pour éviter les reflets, c'est... de baisser légèrement la tête. Very Happy

Aaaaaah on peut donc mettre des gifs! Mais alors explique moi comment tu fais. Vendredi soir, j'ai voulu en mettre un dans ma réponse à Loïc mais je n'y suis pas parvenue. J'ai tenté la balise [/img] mais pas moyen.

Pallas Athéné: Merci pour ton retour, c'est vraiment encourageant d'avoir des avis positifs comme ça Smile

911Avocat a écrit:Osmosis: ton retour sur les scènes-exemples me fait super plaisir. Merci beaucoup! Et effectivement, petit souci pour les lunettes... pour l'instant, mon incroyable technique de pointe pour éviter les reflets, c'est... de baisser légèrement la tête. Very Happy

Oui j'aime bien l'humour concon donc ca marche bien sur moi Embarassed
Et pour ta lumière, je ne sais pas si un parapluie pour diffuser marcherait sur ta lampe?..

911Avocat a écrit:
Aaaaaah on peut donc mettre des gifs! Mais alors explique moi comment tu fais. Vendredi soir, j'ai voulu en mettre un dans ma réponse à Loïc mais je n'y suis pas parvenue. J'ai tenté la balise [/img] mais pas moyen.
Ben moi j'utilise la balise et ca marche sans pb alors je sais po...
(peut être ton navigateur?)

Pareil j'y arrivais pas mais j'ai dû merder quelque part.

Merci Osmosis pour ton idée! Tania de la chaine Biologie Tout Compris avait testé avec un parapluie pour supprimer les reflets mais cela n'avait pas été très concluant selon elle (http://videoalexandrie.forumactif.org/t2030-eclairage-et-lunettes)

Bon, moi la balise ne fonctionne pas pour les gifs, que ce soit en la tapant manuellement ou en passant par la bannière du forum. Il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement.

Pas grand chose à rajouter, ça passe vraiment super bien, je rejoins les autres avis sur la qualité du son (en particulier quand le noob à nœud papillon parle), mais sinon c'est nickel.
Tant que j'y suis tu voudrais pas en faire une sur les droits d'auteur ( a-t-on le droit de passer des courts extraits de films dans des vidéos youtube ?) Ca me serait très utile dans un avenir proche !

moi j'enlève mes lunettes, et pouf, comme par magie, plus de reflets Smile

*Best Technik Ever*

Pour les gifs (et autres) est-ce que dans le profil, vous avez autorisé le BBcode ?

MAD d'EMC
Voir le profil de l'utilisateur http://entremescouvertures.tumblr.com/
Merci Pennfield pour ton retour, c'est cool. A quand ta prochaine vidéo? Wink

Il y aura bien sûr bientôt un numéro consacré à l'utilisation d'extraits. C'est une thématique importante!

Loïc: haha oui, c'est une technique très sophistiquée, qui m'avait d'ailleurs aussi été suggérée par MAD, je crois Very Happy

MAD: Yes, le BBcode est autorisé dans mon profile. Cela restera à jamais un mystère.

Hello tous, si vous en avez le temps et l'envie, voici la dernière vidéo sortie:

Elle porte sur la problématique des enfants sur Youtube. Je souhaitais initialement traiter de ce sujet dans sa globalité mais j'ai vite du y renoncer. C'était beaucoup trop large. Je me suis donc focalisée sur la problématique des chaines YT qui leur sont consacrées et qui sont gérées par les parents/proches.

Merci encore à Osmosis ! Cette vidéo est en effet partie d'une question qu'elle m'avait posé sur Twitter Smile

Si vous avez des remarques/suggestions/critiques, je serais contente de les lire!

Yessss je regarde ca ! Ca fait longtemps que je me pose la question ! Je reviens dans 7 minutes !

[7 minutes plus tard]
Du coup, les vidéos prises "sur le vif", dans la vie privée et sans que l'enfant ne soit "exploité" (s'iel est en train de jouer etc) ca passe, mais dès qu'il est conscient d'être filmé et qu'il a des directives, c'est chaud pour les parents, et encore plus si un contrat de travail peut être prouvé sans qu'il y ait eu de déclaration aux autorités si j'ai bien compris!

Merci encore c'est super intéressant comme sujet je trouve cat

PS : Je veux un Tshirt Reksider en juge xD
PS2 : C'est toi qui a fait les voix d'enfants xDDDDD ???
PS3 : C'est toi la petite sur la vignette???

Oui c'est à peu près ça. Cela étant, s'agissant d'un enfant filmé de façon spontanée, il faudrait l'accord des deux parents pour mettre son image sur le net.  

Merci encore à toi pour cette idée de sujet, c'était intéressant à faire! Smile

PS: Muahahaha
PS2: Of course !
PS3: C'est bien moi qui tire la tronche en vignette.
PS4: C'est donc une vidéo sur les enfants garantie 100% sans enfants. Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2