Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle chaine cinéma, sport et lecture - Comment devenir un homme parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous ! Bon, pour ceux qui se rappellent, j'avais déjà créer une chaine à l'époque de vulgarisation économique.
Bon, c'était mes premières vidéos, j'étais nul en montage donc forcément, j'ai fais de la merde comme ça avait été dis :
The Memphis a écrit:

Tu vois où je veux en venir ? Dans ton cas, et ne te vexe pas, on dirait que tu viens de découvrir paint et power point. C'est très dur ce que je viens de dire et n'y voit aucune animosité parce que je sais le travail que cela représente malgré tout, mais pour moi tu vas devoir à un moment ou un autre faire la bascule vers After Effect ou n'importe quel autre logiciel pour avoir un rendu plus pro.

Ce vidéaste avait raison, mes vidéos étaient vraiment mal foutu, donc voilà, entre temps j'ai appris, j'ai continuer de créer des choses diverses et variés, j'ai acquis du matos et j'aimerai partager avec vous ma nouvelle chaine Youtube : Comment devenir un Homme Parfait (rien que ça ?)

Bon ce concept est née d'une discussion avec un ami ou l'on c'est posé la question "Mais qu'est ce que la perfection ? Peut t'on réellement être Parfait ?"
Je sais que c'est bête et que la réponse est subjective à chacun mais on a commencé a établir des points qui ne peuvent qu'aller dans le sens de la perfection : La culture, la pratique de sport et d'autre trucs que je ne fais pas en vidéo (Lifestyle tout ça, peut être que j'en ferai un jour, on verra ...) bref, de là est née ce concept de proposer des critiques de livres :

Ou encore des clefs pour se positionner politiquement :

Et bien sur des critiques de films comme celle-ci

J'attend vos retours en espérant qu'il m'aideront, comme m'a aidé ce vidéaste sur ce forum même, en espérant le croiser à nouveau !

Et n'oubliez pas, lisez des livres, regardez des films, faites du sport et ensemble devenons des hommes Parfait !

ps : Cette chaine s'adresse aussi aux femmes

Nouvelle vidéo, mieux scripté, mieux monté avec une meilleure analyse et une pointe d'humour pour inciter à la lecture !

Je vous met ma dernière vidéo : Analyse saison 6 Game of Thrones

Nouvelle vidéo :

Salut !

J'ai regarder quelques bouts de plusieurs vidéos.
Sur l'aspect technique, en général ta voix n'est pas très forte et souvent les bruitages sont un peu trop fort. Tu devrais peut être essayer de booster un peu le volume de ta voix au montage, ou de parler plus fort à l'enregistrement. Les effets de montage sont toujours les mêmes, mais je suppose que c'est parce que tu maîtrises encore mal l'outil (pas de jugement, moi je fais pas de vidéos donc je le maitrise encore moins XD)

Parce que j'ai un soucis avec le contenu de tes vidéos.
Bien entendu tu fais ce que tu veux, et tu n'as aucunes leçons à recevoir de ma part, je me permet juste de donner mon avis.
Je trouve les sujets de tes vidéos très "pute-à-clic", que ça soit sur EnjoyMarie, ou savoir si on est "Gauche ou Droite".
Et ta manière de traiter les sujets surtout me pose problème. Quand tu dis que le livre d'EnjoyPheonix n'intéressera que les filles parce qu'elle y parle de maquillage, c'est une remarque sexiste. De plus le reste de la vidéo ne sert qu'à tourner Marie en dérision. En somme ça ressemble plus à un "clash amical" qu'à une véritable critique du livre.
Pour la politique, ça me pose problème aussi, car en soit je trouve que devoir se définir politiquement sur un axe bilatéral, c'est assez limité. Bien-sûr ce n'est que mon avis, et ma vision des choses.
Je trouve que ta chaîne s'apparente beaucoup plus à du Vlogging que des vidéos culturels en général.
Je te souhaite une bonne continuation, en espérant ne pas t'avoir paru vexant Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]