Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cats éco et sciences humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cats éco et sciences humaines le Mar 28 Juin - 10:57

À bah à peine arrivé je chipote, mais la catégorie éco-droit à pas beaucoup de sens… déjà parce que ça à pas grand chose à voir et surtout parce qu'il y a une cat "science humaines" —dans laquelle rentre l'éco.

D'ailleurs en vrai, vu que l'histoire la géo et la linguistique sont sorties il ne reste que la psycho la socio et l'anthropo en sciences humaines.

Pourquoi ne pas faire des cats plus précises - il y a largement la place ?

Et puis ça éviterait le côté opposition «science "dures"», «sciences humaines».  Du coud je proposerais un truc un peu plus logique

Ex. :
Culture :
  Arts graphique & visuels
  Cinéma & Séries
  Littérature & BD
  Culture Geek
  Ludothèque
  Musique
  Autres arts
Sciences :
  Mathématiques
  Physique chimie astronomie
  Biologie/médecine
  Histoire & Géographie
  Linguistique
  Économie (et gestion (?)
  Sociologie Anthropologie
  Psychologie
  Autres sciences

++
T

2 Re: Cats éco et sciences humaines le Sam 2 Juil - 15:44

Wéé, les sciences humaines dans les sciences !

3 Re: Cats éco et sciences humaines le Sam 2 Juil - 18:36

4 Re: Cats éco et sciences humaines le Dim 3 Juil - 18:56

Bonjour !

La remarque est très juste et nous en prendrons bien compte.
Suite au départ de certains membres de l'association, on pense refonder le site ET les catégories.
On voudrait les simplifier pour tout faire rentrer dans maximum 8 catégories il me semble.
Pour chaque catégorie on aimerai associer une playlist youtube qui conseillerai un large panel de vidéo à consulter. Et il me semble que youtube limite à 10 playlist visible dans la page playlist, et étant donné qu'on va garder les live de pharos et les zapping...
Tout ceci n'est évidemment qu'à l'étape d'idée et de projet, rien de concret pour le moment !

Sur le fond je suis d'accord avec ce que tu dis, ça semble logique ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]