Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La dernière saison de Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir ce que vous avez pensé de la dernière saison de Game of Thrones ? Parce qu'elle à beau être spectaculaire, je ne l'ai pas trouvé excellente, je l'ai même trouvé plutôt médiocre dans son scénario ...

Spoiler:
Globalement, de plus en plus avec les 3 dernières saisons, "the book was better"

Je suis tellement content de voir que je ne suis pas tout seul!! Je trouve que la qualité baisse lentement mais sûrement. Par contre je n'ai pas lu les bouquins, donc je ne pourrais pas comparer. Mais j'ai l'impression que ça tombe dans la surenchère, la série est tellement attendue sur la mort des perso principaux que j'ai l'impression que ça ne tourne plus qu'autour de ça.

@Lordork: Super sympa la vidéo Very Happy

Exactement d'accord avec toi, la réalisation est plus tourné vers le spectaculaire plutôt que sur le fond, je trouve ça réellement dommage ! Si tu veux savoir un peu plus ce que j'en pense, je te laisse regarder ma vidéo que je viens de sortir sur le sujet :

Dis moi si tu es d'accord avec moi ou pas ^^'

Je suis globalement d'accord avec toi. Juste un truc, je suis plutôt content du moins de nudité Smile, il y en avait effectivement trop et gratuitement.
Par contre, tu as lu les bouquins? A un moment tu dis que que GoT est bien mieux écrit que ça... Si c'est le cas, les Deus Ex Machina sont-ils aussi dans le bouquin?

Je suis d'accord sur le fait d'enlever la nudité non justifié de la série (elle était justifié uniquement par un argument marketing, mais c'est tout !) sur ce point là je suis d'accord.
Et je n'ai pas lu les livres non, quand je dis que GoT est mieux écrit, je parlais des saison précédente, notamment la saison 4 qui je trouve, autant dans la réalisation que l'écriture, est parfaitement écrite !

Ok, je comprends mieux Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]