Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Osmosis - Critiques de JV coop ! [Février : Dynasty Warriors 8 & la Chine des Trois Royaumes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Resalut tout le monde !

Du coup je me permets de présenter ma chaîne, enfin notre chaîne, au barbu et à moi.

Le but est simple, nous jouons beaucoup (trop) en coop, et il est très difficile de trouver des critiques pertinentes sur la version coop des jeux vidéo.
Du coup on s'est dit que la meilleure façon de pallier au problème... c'était de les faire nous mêmes  pig

Le format est simple : chaque mois (généralement le 1er vendredi) nous publions une vidéo récap sur un jeu qui nous a plu.
Puis, nous publions quelques Let's Play au fil des semaines pour les gens qui voudraient en savoir un peu plus... jusqu'au récap suivant  What a Face

Le jeu critiqué ce mois-ci c'est Enter The Gungeon :

Bientôt (non je ne donne pas de date  What a Face ) nous allons commencer à publier des vidéos "Hors Série" ; il y aura de la vulgarisation sur les techniques de Jeux Vidéo, ou des analyses/des historiques sur la culture JV.
On a failli sortir la première fin Juin mais... une fois montée on a senti qu'il manquait quelque chose, donc on la retravaille encore un peu !

Sur la chaîne, je suis la "techos" et lui c'est l'écriture.
Donc tous les défauts techniques que vous trouverez, c'est pour ma pomme!!!

Voici les éléments techniques qui m'énervent actuellement, si vous avez un avis je le prends bien volontiers :

• La lumière : on a un set "daylight" de 3 lampes MAIS monsieur a réussi à casser l'ampoule de la troisième lampe Very Happy Résultat : je fais avec les moyens du bord! Du coup on a deux lampes chacun sur notre côté "extérieur" et sur beaucoup de vidéos on a QUE ca, ce qui créé un déséquilibre sur nos visage, avec une partie très claire et une partie très sombre... j'ai réussi à pallier un peu au problème en utilisant une lampe de chevet LED ainsi que nos téléphones portables en mode lampe torche dans la troisième lampe, que j'ai mis juste en dessous de l'appareil !!  Laughing  ... de la pure débrouille quoi ! Ceci dit je trouve que ca fait son office et la lumière est bien meilleure sur Enter the Gungeon que sur la vidéo de présentation... si vous avez d'autres suggestions "McGyveresques" je suis preneuse !
  • Le son : Vous avez du le remarquer (surtout sur la vidéo d'Enter The Gungeon ou Monsieur porte son micro par dessus son Tshirt  pig ), on a chacun un micro cravate. Cette solution m'a paru plus adaptée étant donné qu'on voulait être debout plutôt qu'assis sur le canapé et que personne ne peut nous tenir une perche  Laughing
    Malheureusement, encore une fois faute de budget, on a pas d'enregistreur externe... on utilise donc chacun notre PC ! Sauf que... on a pas du tout les même cartes sons et on a toujours une différence entre nos deux voix qui m'vener !  

Donc voilà c'est tout pour le moment... J'attends vos avis, vos critiques, vos insultes ho bah non j'espère pas quand même !!!!!! pale

Dernière édition par Osmosis le Jeu 9 Fév - 20:18, édité 7 fois

Hello Camille,

J’ai adoré ta (votre) vidéo de présentation, cool, rythmée et fun. C’est efficace puisque ça donne envie d’en savoir plus! Franchement bravo Wink

D’ailleurs je ne sais pas si des chaines “de couple” existent pour les JV, mais je trouve que ça donne une touche vraiment sympa et décalée à votre chaine.

J’ai regardé le récap Lara Croft et The Gardian of Light et la lumière ne m’a pas du tout gênée. Bon. Puis, j’ai découvert la suite de ton post, sur les difficultés de lumières et de son. Et j’ai du coup remarqué que vos visages semblent effectivement n’être éclairés que d’un seul côté chacun. Je trouve que ce n’est pas très gênant mais évidemment, ce serait plus clean si c’était uniforme.

Niveau son, les différences ne sont pas si grandes. Si je devais vraiment dire qqch, alors il y a eu une ou deux fois où j’ai eu la sensation que tu étais trop proche du micro. Mais rien de bien grave...

En conclusion: Congrats.

Waouh merci beaucoup pour ce retour !

J'avoue que le son on le retravaille énormément pour qu'il soit à peu près égal et qu'on entende pas trop la différence... mais ca nous demande énormément de boulot et c'est usant Mad
Je pense que notre prochain achat sera un enregistreur externe, ca nous économisera beaucoup de temps!

Les chaînes JV "de couple" existent il me semble, mais plutôt à l'étranger où ils font des Let's Play, pas des émissions de critiques. Ca arrive aussi en France mais c'est plutôt "le" Youtuber qui invite sa copine pour tester un jeu en coop et ca prend également la forme d'un énième Let's Play... Or les Let's Play c'est vraiment pas ce qui nous branche, on préfère une vraie émission avec une écriture et du montage, quitte à ce que ce soit plus long !

Merci beaucoup encore pour ton avis !!

J'ai regardé en entier la vidéo sur Enter The Gungeon, et j'ai trouvé le format vraiment top en tout point, son/image/lumière/montage, c'est vraiment cool !
Et c'est triste que vous ayez si peu d'abonnés !

Hey merci beaucoup !!

Je suis vraiment surprise de ces bons retours sur la technique

PARCE QUE JE SUIS UNE ETERNELLE INSATISFAITE QUI N'EST PAS SATISFAITE DU TOUUUT

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon si vous pensez que ca va... alors ca va!

Pour les abonnés il ne faut pas oublier que la chaîne est assez jeune quand même ... et je pense que on est automatiquement catégorisés "gaming" et dans la tête des gens ca résonne comme "Let's Play interminables sans montage avec une qualité audio qui pique les oreilles" Rolling Eyes
Je ne juge pas. Il y a de très bonnes chaînes de LP, mais je constate que je tombe assez souvent sur ce genre de chaînes (en majorité)... donc je comprends qu'il puisse y avoir une certaine "frilosité" quand apparaît une énième chaîne "gaming".

En tout cas il me tarde de commencer les Hors Série pour qu'on fasse plus de "vulgarisation" Jeux Vidéo !!!!

Merci encore pour ton retour, c'est très motivant Embarassed

Salut tout le monde !!!

Ca y est, notre premier Hors Série est sortiiiii

Et on y parle des Jeux Vidéo pour filles, sujet qui peut paraître anodin, mais illustre assez bien, selon nous, certaines failles de la société...

Du coup, je suis consciente que l'écriture n'est pas aussi bien gérée que d'habitude (à mon goût), mais le sujet était tellement vaste... et on avait tellement de choses à dire... c'était un exercice difficile!
Pour info, la vidéo a failli sortir fin Juin mais... au moment de la publier on s'est dit qu'il manquait quelque chose... du coup on a pas mal réécrit et carrément enlevé certaines parties pour en rajouter d'autres !
Les plus pointilleux d'entre vous remarqueront la différence de lumière entre certains plans en live, j'ai essayé de recréer la même mais j'ai changé de paramètres entre temps... pour du mieux...donc c'était compliqué :p

Voilà, je crois que c'est tout... n'hésitez pas à critiquer Embarassed !

*snif*
Y a personne qui veut critiquer ... Crying or Very sad

Hey ! Merci le système du forum, j'étais passé à côté.

J'ai regardé que la dernière vidéo. Côté technique y'a juste quelques défauts niveau hauteur du son qui varie (et faut pas s'exciter quand on a un micro cravate sinon le son crache). A la fin pour la conclusion avec les graphiques, les écrans noirs vont trooooop vite (et certaines blagues écrites aussi).

Niveau forme, j'aime le fait que vous soyez deux et le partage de parole est parfait. Vous êtes un peu trop statique mais bon c'est les premières vidéos, vous avez l'air d'être tout seul pour cadrer et vous êtes pas comédiens donc c'est tout à faire normal de pas avoir de grandes mises en scène ^^

[Ceci est mon avis perso à moi et mon cerveau]
Après niveau forme c'est bien écrit mais de mon côté j'ai eu beaucoup de mal à apprécier. Le parti pris était vraiment trop gros et ça ressemblait surtout à du bashage un chouïa gratuit. Généralement quand on n'est pas d'accord voire pas du tout d'accord avec quelque chose, pour rendre la réflexion intéressante, il faut présenter tous les points de vue. Ici la première micro réflexion sur pourquoi ça existe ce marketing arrive après les 10 premières minutes et surtout elle n'est pas du tout approfondie.

De plus vos questions sont super orientées genre "Pourquoi vous n’achèteriez pas ces jeux pour fille ?". Là c'est sur tu vas trouver que des personnes pas contentes et qui vous donneront plein d'arguments de base où on n'a pas besoin de regarder la vidéo pour les trouver.

Et puis vous citez des arguments qui contredisent complètement votre vision. Vous défendez le fait que les filles doivent jouer à tous les jeux sans distinction (mais les bons jeux c'est mieux ^^) et ensuite vous citez un argument d'une personne qui dit "si elle veut vraiment y jouer pourquoi pas mais PAS AVANT qu'elle ait tentée différentes choses" => donc elle jouera pas même si elle a envie d'y jouer. C'est dommage de sélectionner ce commentaire par exemple, ça gâche un peu vos propos.

Une autre chose où je suis pas d'accord quand vous parlez de Monster High en disant que le jeu il est tout pourri (ce qui est surement vrai) et donc faut pas l'acheter. Quand ta fille veut absolument jouer à ça parce qu'elle est fan de la série et que tu veux pas, je pense qu'il faut aussi rien ne lui acheter niveau goodies et même l'interdire de regarder ça si je pars dans la même vision des choses (parce que sexiste, mysogine etc...). Perso quand j'étais petit je voulais jouer à tous les jeux dragon ball Z (truc de bonhomme quoi) et on me l'interdisait pas même si c'était super naze pour certains.

Un dernier point et je vous embête plus, quand vous choisissez des images faites attention à la rigueur. Par exemple pour les notes de jeu, quand vous défilez les jeux de fille, certains jeux n'ont pas note mais les autres ont tous 5 ou 4.5. Et vous décidez de changer les règles de notation en utilisant un autre modèle différent de celui des mecs et on arrive à 2.5 de moyenne ce qui aide grandement votre propos, j'appelle ça une grooooosssee facilité à la Dexter. Ça m'a clairement sorti de vos propos. Je pense que si j'avais pas vu les images avec les 5 étoiles, j'aurai + adhéré à votre réflexion.

Je vais regarder les autres vidéos parce que j'ai bien ri quand même, que le sujet était bon, la présentation impeccable et globalement je suis d'accord avec ce que vous dites. C'était un hors-série ça compte pas vraiment, je dois pas m'arrêter la dessus.

Perso je pense que l'écriture est vraiment moins bonne que ce qu'on fait d'habitude, et je me dis que c'est probablement par rapport à ce que tu décris : on aurait du présenter la situation avant de donner notre avis effectivement! Du coup ca nous a un peu gêné pendant le "processus de création" mais on arrivait pas à mettre le doigt dessus... je pense que c'est ca...

Geeleek a écrit:De plus vos questions sont super orientées genre "Pourquoi vous n’achèteriez pas ces jeux pour fille ?". Là c'est sur tu vas trouver que des personnes pas contentes et qui vous donneront plein d'arguments de base où on n'a pas besoin de regarder la vidéo pour les trouver.
Alors en fait non :p Du coup je me rends compte que les écrans passent vraiment trop vite...
Les jeux présentés étaient les 6 premiers jeux pour filles et les 6 premiers pour garçons, mélangés pour éviter d'orienter trop une réaction justement.
Du coup la question n'était pas "Pourquoi vous n’achèteriez pas ces jeux pour fille ?" mais "Pourquoi n'achèteriez vous pas certains jeux?", et les répondantes ont naturellement répondu en parlant des jeux pour filles.

Geeleek a écrit: Vous défendez le fait que les filles doivent jouer à tous les jeux sans distinction (mais les bons jeux c'est mieux ^^) et ensuite vous citez un argument d'une personne qui dit "si elle veut vraiment y jouer pourquoi pas mais PAS AVANT qu'elle ait tentée différentes choses" => donc elle jouera pas même si elle a envie d'y jouer. C'est dommage de sélectionner ce commentaire par exemple, ça gâche un peu vos propos.
Ha c'est amusant nous on l'a pas vraiment compris comme ca... moi je l'avais compris comme "je lui proposerai d'autres jeux et si vraiment elle y tient, elle aura son "jeu pour fille" ", mais ton point de vue se tient aussi alors j'avoue que je ne sais pas trop...

Geeleek a écrit:Un dernier point et je vous embête plus, quand vous choisissez des images faites attention à la rigueur. Par exemple pour les notes de jeu, quand vous défilez les jeux de fille, certains jeux n'ont pas note mais les autres ont tous 5 ou 4.5. Et vous décidez de changer les règles de notation en utilisant un autre modèle différent de celui des mecs et on arrive à 2.5 de moyenne ce qui aide grandement votre propos, j'appelle ça une grooooosssee facilité à la Dexter. Ça m'a clairement sorti de vos propos. Je pense que si j'avais pas vu les images avec les 5 étoiles, j'aurai + adhéré à votre réflexion.
Argh du coup je me rends compte à nouveau qu'on a pas été assez clairs... il s'agit bien des "6 premiers jeux" sur lesquels on a basé la notation... pour la liste filles comme pour celle des garçons d'ailleurs.
Just Dance et Maison du Style 2 étaient à 4/5, Animal Crossing à 3 et les deux derniers (ceux qui n'ont pas de note sur la Fnac) étaient à 1 de mémoire (?)

En tout cas merci pour ton avis, c'était vraiment un exercice nouveau et... un peu périlleux ! J'avais un peu peur de donner notre avis comme ca, mais c'est vraiment un sujet qui nous est "tombé dessus" (l'histoire de la recherche au hasard du début, c'est vrai!)

Ha dernière question concernant le son qui varie : est que ca venait de nous deux ou juste de moi, pendant les plans sur nous? Parce que j'ai eu de grosses variations d'origine inconnue sur notre dernière vidéo ... une sorte d'effet wahwah que j'avais pas demandé et que j'ai eu quand même Neutral

Merci d'avoir répondu !

J'avais vu votre point sur l'écriture qui ne vous a pas convenu entièrement et je pense que j'ai dû toucher ces points là. En fait les réponses que vous donnez, il aurait fallut les mettre en annotation dans la vidéo. C'est juste du liant qu'il manque mais c'est aussi très dur de savoir quel liant manque ^^

Pour le son y'a par exemple "je reviens faut que j'aille gerber" qui grésille. Et y'en a un autre où y'a une parole appuyé qui fait crasher le son. Des fois vous haussez le son et les phrases d'après sont un chouïa plus basse. Ça arrive quand on enregistre en automatique le son. Vous enregistrez avec quoi ?

Oui exactement! C'est pour ca que j'attends des critiques aussi tongue y a un truc qui me plaît moins sur cette vidéo que sur les autres et on arrivait pas à mettre le doigt dessus!

Pour le son on utilise chacun un Boya BY-M1 mais comme on est pauvres on a pas d'enregistreur... donc on enregistre chacun sur notre PC et c'est une catastrophe parce qu'on a pas la même config et notre son est toujours différent Embarassed
Pour le soft on utilise Audacity, pour la même raison qui fait qu'on a pas d'enregistreur clown

Salut tout le monde !

Je reviens à la charge avec notre critique du mois d'Août, cette fois ci sur Guacamelee !

Du coup, niveau technique je suis enfin à peu près satisfaite Smile

Je trouve que notre lumière est beaucoup mieux (j'ai bidouillé une lampe daylight supplémentaire en mode McGuyver et ca marche!) !

On a eu la même galère de son que la dernière fois... au bout d'un moment, mon son se met à faire des "wahwah", des sortes d'aller retour fort/pas fort ... du coup on a retapé ca en post.
La bonne nouvelle c'est qu'a priori ce n'est pas le micro vu qu'on l'a utilisé pour certains passages en narration et qu'on a pas eu le problème! Donc comme on le pensait, il doit s'agit de la carte son de mon pc portable qui n'est pas faite pour ca :p

Et sinon, je vous parlais de léger décalages de sons entre la vidéo sur notre PC et celle sur Youtube... et bien rebelotte cette fois ci, au moment où le barbu arrache sa moustache à la fin... j'ai rajouté un son de "scratch" qui est normalement bien calé... alors que sur Youtube il se lance 3 plombes après Shocked

Enfin bon, voilà j'attends vos retours comme d'habitudeeee !

Salut!

J'ai aussi découvert votre chaîne grace à Youdeo!

Et je trouve ça assez cool! Au niveau du son en effet il y a quelques petits problèmes mais vous savez que je ne suis pas le mieux placé pour vous donner des conseils à ce niveau là! Very Happy

C'est très bien monté, notamment la dernière vidéo. J'ai bien aimé la partie culturelle aussi!

Et surtout, ça donne envie de jouer! Je trouve ça cool les jeux de coop et ça va me donner des idées de jeux à faire avec ma copine! Smile

Haha ! Super si on vous donne envie de jouer \o/

Et oui je m'arrache les cheveux avec mon son et le temps qu'on perd à le reparamétrer me rend folle hahaha

On essaye toujours de donner de la plus-value au jeu en parlant un peu de culture et du studio, de comprendre l'environnement dans lequel il est né, comme ca on apprend des choses aux autres... et on apprend nous même !!

J'espère que tu auras le temps de jouer avec ta copine entre deux voyages :p Merci beaucoup pour ton retour!

Super concept! ça fait longtemps que j'ai cette idée ans le tête parce que je trouve que ça manque une émission sur les jeux en coop. Du coup pas besoin de me faire suer mais j'ai juste à vous regarder^^

Très bien rythmées et très bien faites vos émissions! Et bravo pour la vidéo de présentation qui fait le boulot bien comme il faut.

Par contre je me pose la question du tipeee? Je m'excuse et je ne souhaite sincèrement pas vous offenser mais je ne vois pas le but. J'ai juste l’impression que c'est devenu le nouveau moyen de gagner un peu plus de monnaie. Tout le monde (ou presque) à un tipeee "pour nous soutenir". Mais soutenir quoi? De ce que j'ai lu sur la page tipeee vous n'avez pas de projet plus ambitieux derrière. J'ai du mal à me dire que vous avez besoin de fonds alors que vous faites des vidéos à la maison et que vous avez déjà le matos nécessaire à leur réalisation.

Je ne vous jette pas la pierre parce qu’honnêtement plus des 3/4 des comptes tipeee sont totalement injustifiés si ce n'est par l’appât du gain. C'est juste que dès la vidéos d'intro alors qu'on ne sait même pas ce que vous allez réellement faire l'annonce du tipeee m'a fait tiquer.

Je penses que faire une vidéo (même si elle n'est dispo que sur la page tipeee) pour expliquer un peu serait la bienvenue.

Ceci étant dit, cela n'enlève rien à la qualité de vos vidéos et à mon envie de vous suivre.

Salut Soldat et merci pour ton retour !

Concernant le Tipeee, pour nous c'est simple : c'est surtout pour acheter des jeux hahaha

C'est notre matière première et... c'est rarement gratuit Laughing
Ensuite, on voudrait acheter un enregistreur pour ne plus avoir à utiliser nos PCs pour enregistrer chacun notre son de notre côté, et avoir deux pistes audio pas forcément au même niveau etc... à cause de nos cartes graphiques :0
On voudrait aussi s'acheter une deuxième batterie, voire un objectif pour l'appareil photo avec lequel on se filme, ce serait super chouette et ca nous éviterait les mauvaises surprises!
Ensuite il y avait l'ampoule qui nous manquait mais on l'a acheté il y a peu au final Very Happy (ceci dit un réflecteur ce serait pas du luxe!)

En fait, on a pas un besoin vital de financement, c'est juste que là on est en mode débrouille totale, voire Mc Gyver par moment pour les lumières, et la vie serait tellement plus simple avec plus de sous xD

Accessoirement, on ne monétise pas nos vidéos* parce qu'on trouve que les pubs forcées c'est un peu moche, alors que les gens qui donnent ce qu'ils veulent en passant c'est plus sympa Smile

Ceci dit j'ai un problème avec Tipeee, c'est que je voulais surtout utiliser le réseau social mais... mais j'ai pas d'argent pour donner aux autres, et ca me gène vraiment xD Je peux pas vraiment aller profiter d'un réseau social basé sur le pourboire alors qu'on a pas les moyens d'en laisser nous mêmes ! (pour raconter ma vie, je touche 300€ par mois depuis Janvier, c'est pas la fiesta!)

Voilà, c'est un peu pour toutes ces raisons qu'on a un Tipeee ! Mais je comprends ta réaction, pour ma part je l'aurai personnellement ouvert plus tard, genre beaucoup plus tard... et puis on a vu que beaucoup de gens ouvraient leur Tipeee en début de chaîne alors on s'est dit pourquoi pas!

* en réalité il y a en ce moment une vidéo qui est monétisée (la première je crois, celle que personne regarde, et avec une pub qui passe après la vidéo, donc quand tout le monde est parti xD), parce qu'on était obligés pour rejoindre The Next Creator. On pensait que c'était un network basé sur le social et l'échange entre les membres alors qu'en fait c'est juste pour les gens qui veulent des sous quoi... du coup on pense qu'on va le quitter, je ferai peut être un post sur le forum à ce sujet d'ailleurs!

Et bien merci pour ces explications qui tout de suite me font adhérer beaucoup plus!

Et concernant les NetWork je crois que TOUS sont des gros arnaqueurs qui profite du manque de moyens et de l'envie de se faire connaitre des Youtubers. Je n'ai pas d'exemple de gars qui à vu sa popularité explosé grâce à ces Network. Je connais plein de vidéaste qui sont chez Machinima et qui n'ont pas une vue en plus!

Ben franchement, nous on est très déçus de TNC... le forum est archimort Sad moi qui espérais un nouveau forum, de nouvelles critiques etc... au final rien Neutral Même leur réseau social interne est mort... enfin, on ne peut pas échanger entre nous quoi, juste s'ajouter entre amis et faire des statuts ...
Mais bref, je raconterai tout ca sur un topic dédié je pense, histoire de récolter les avis et expériences!

Salut les vidéothèqueurs !

Voici notre nouvelle vidéo, sur le très récent Overcooked !

Cette fois ci, j'ai branché mon micro sur le 2e PC du salon maiiis... si vous êtes attentifs, ma voix devient légèrement robotique au bout d'un moment... (faut dire que j'avais nulle part où accrocher mon micro, ca doit pas aider Neutral )

20 Super découverte le Mer 7 Sep - 21:23

Coucou

Franchement c'est une super découverte, moi j'aime beaucoup... je trouve vraiment que le nombre d'abonné ne reflette pas la qualité de vos vidéos.

J'aime beaucoup le duo de présentation, pour de la coop remarque c'est logique ça tombe sous le sens ... et il fonctionne plutôt bien. Surtout que ce n'est pas le plus simple à écrire, je trouves. (on a aussi une chaine en duo et franchement au début on a eu bcp de mal, remarque on a encore des difficultés)

J'ai pas encore tout regardé, mais je compte bien en voir un peu plus pour voir si j'ai pas une ou deux critiques constructive, de toute manière je m'abonne.

Continué les amis la qualité finira par payé. Smile

Ho merci Lucas ca fait plaisir !

Tu n'as pas spécialement remarqué le son (lors des plans facecam) du coup ? :p

Après pour ce qui est de l'écriture, c'est surtout le barbu qui s'en charge ! Moi je relis et j'adapte quand je sens que c'est nécessaire mais d'une manière générale, on s'est assez bien dispatché les tâches, je pense que ca aide Smile

De mieux en mieux pour la qualité! Smile

L'intro est super, le montage niquel, vous êtes à l'aise, c'est intéressant!

Encore le problème du son en effet. Ça passe mais c'est vrai que ce serait mieux avec un autre système.

Le jeu n'a pas l'air excellent a mon goût, contrairement à Guacemelee que j'ai acheté suite à votre vidéo (mais que nous n'avons pas encore eu le temps de tester!).

En fait, j'ai hâte à chaque fois que vous nous fassiez découvrir un nouveau jeu, donc je pense que ça montre que votre travail est réussi! Wink

Merci beaucoup !!!

Ouais il me tarde vraiment de pouvoir acheter de quoi améliorer le son grrrr

Concernant le jeu, Overcooked est vraiment sympa mais... on l'a trouvé un peu cher par rapport à sa durée de vie (qu'on cite comme LE défaut du jeu), mais il est vraiment très bon donc aux prochaines soldes Steam je le conseille quand même, histoire de se faire une idée Very Happy (et puis il jouable à 4 et c'est vraiment très marrant!)

Salut la vidéothèque :3

Voici notre dernière vidéoooooooo

Ouiii!

Toujours aussi bon! Vous gérez vraiment au niveau montage!

Par contre ce jeu a l'air de faire trop peur pour moi. Sad

Je dois attendre combien de temps avant de découvrir un autre jeu coop? Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant