Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BioloGeek - Ma p'tite chaîne de biologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yo tout le monde !

Moi c'est Jules et je viens aujourd'hui vers vous pour vous parler de ma petite chaîne de vlogging scientifique inaugurée le 9 Avril 2016.

Comme je suis un p'tit étudiant commençant sa formation de biologiste, j'ai décidé de lancer ma chaîne afin de partager les connaissances que j'apprends au fur et à mesure. Wink

Mais, tout ça, c'est bien jolie mais concrètement, elle ressemble à quoi ta chaîne ?

Je vous laisse aller découvrir tout ça si le coeur vous en dit !

Au passage, je suis très friand de conseils avisés (y'a qu'a voir ma première vidéo pour voir l'évolution) donc si vous avez des remarques, que ce soit au niveau de l'écriture, du tournage ou du montage, lâchez-vous  ! Wink

Enjoy ! Cool

Salut ! Ta chaîne est vraiment très sympa ! Je me suis abonné !

Mais je pense que tu pourrais parler un peu plus en profondeur des sujets, par exemple la vidéo sur le gras, t'aurais pu aborder d'autres choses autour de ce thème... Bon là j'ai pas d'exemples, mais tes vidéos sont vraiment bonnes ! Ce serait cool qu'elles soient un peu plus longues peut-être.

Mais voilà c'est vraiment bien, je me suis abonné !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OtakronikTV
Hello et merci pour ton abonnement mon p'tit pote ! Smile

Alors, la longueur est un point assez délicat, si c'est trop long, la vidéo peut perdre son auditoire, trop court et le sujet n'a pas été assez creusé. J'ai testé plusieurs formats et je pense que le meilleur est une longueur de 6-7 mn.

Salut !
J'ai regardé tes deux vidéos et c'est vraiment pas mal du tout je trouve !
Le format est plutôt pas mal, faudrait pas faire plus court en tout cas. 5 à 8 minutes c'est un bon format pour commencer Smile !

Bonsoir, et bienvenue à toi Smile

MAD d'EMC