Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses énervantes sur youtube!!! version détendue et rigolote.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ah non mais économiquement, c'est sûr que c'est malin (même si au final, quand on regarde l'audience de la chaîne, les vidéos de Florence marchent pas du tout comparées à celles des autres zigotos: comme quoi le featuring, ça fait pas tout). C'est plus sur le plan esthétique et sur le fond que ça pèche. Parce qu'effectivement, lorsqu'un gamin va se faire sauter en imitant Experiment Boy, il va y avoir du grabuge.

PS: moi aussi j'ai débuté avec Powerpoint Wink .

En général simplement les chaînes où y'a marqué en gros "On est là pour le fric, cliquez ici svp" (coucou LQC). Mais sinon j'suis tolérante, si j'aime pas un contenu mais que c'est fait avec le coeur, je passe mon chemin. o/

Si j'aime pas un contenu mais que c'est fait avec le cœur, je passe mon chemin

Ça devrait être la devise du bon viewer Very Happy

Je ne connaissais pas String Theory mais déjà le "Abonnez-vous" sur la bannière ça donne un peu le ton! ^^

Je n'avais jamais vu ça je crois!

Niveau chaînes "on est là pour le pognon et on assume notre cynisme" on a aussi Trash qui est pas mal du tout. Allez pas vérifier, ça donne le cancer.

Sinon, c'est vrai que les appels au pouce bleu/abonnement/commentaire/rézosociaux en fin de vidéo c'est généralement assez lourd, mais oui, en plus, on en voit de plus en plus le mettre en plein milieu de la vidéo, voire carrément au début. A quand le "pour voir la suite de la vidéo, clique sur le bouton "s'abonner" " ?

Après les "abonnez-vous" les "j'suis sur les réseaux sociaux" quand c'est en fin de vidéo sur le blabla général ça me dérange pas trop -je pense que ça vient du fait que je le fais moi même-, si tu veux pas l'écouter tu coupes la vidéo et voilà. Mais ouai dernièrement j'ai vu pas mal de gens le glisser en pleins milieu de la vidéo... en mode "Allez c'est plus important que ce que je vous raconte !".

Trash ils l'assument complétement et ils en rient même beaucoup (sur leur Twitter), ce qui fait que je trouve ça moins gênant. Après leurs vidéos sont très aguicheuses pour un contenu pas toujours top et surtout pas toujours exact. Leurs vidéos récentes de chimie me donnent envie de sauter de mon 6ème étage.
Après je les trouve plutôt sympa (ils ont même pris le temps de m'écrire un super long message plein de conseils globalement intelligents pour ma chaîne).

LES DEGUSTATIONS DE N'IMPORTE QUOI.

Voilà.

"Aujourd'hui je vais déguster des bonbons du Guatemala lol ca à l'air trop chelou !" Tellement de technique, tellement d'écriture, tellement de philosophie de l'ouverture d'esprit, tout ce que j'aime hahaha
Voilà, je le dis haut et fort : j'en ai ras le f*on des vidéos de dégustations.

Et des Let's Play x'D J'en peux pluuuuus!! (alors oui on en fait mais juste 4, pour bien montrer les mécaniques du jeu qu'on critique, mais ca va peut être sauter un jour, quand on en aura vraiment marre d'être pris pour une chaîne de Let's Play hahaha)

Pour les Tshirts de geek, jsuis d'accord aussi xD D'ailleurs on se rebelle, on en met de moins en moins.
... ok c'est aussi parce qu'on a la flemme d'en racheter Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2