Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATR 3350 et adaptateur Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ATR 3350 et adaptateur Iphone le Jeu 21 Juil - 11:42

Bonjour à tous les vidéastes!

Une petite question pour vous:
J'aimerais améliorer la qualité de mon son, et comme j'ai bien lu vos recommandations, pour mon petit budget, je vais m'orienter vers un ATR 3350.

Par contre, j'aimerais le brancher sur Iphone: quelqu'un aurait il une info sur l'adaptateur qu'il faut utiliser?

Merci d'avance ! Very Happy

Maximus

2 Re: ATR 3350 et adaptateur Iphone le Jeu 21 Juil - 12:21

Bonjour,

Idéalement il te faudrait un adaptateur comme ceci : https://www.amazon.fr/StarTech-com-Adaptateur-%C3%A9couteur-microphone-s%C3%A9par%C3%A9es/dp/B004SP0WAQ

Mais après, je ne suis pas totalement sûr que ça fonctionne, ou que ça fonctionne bien.
Un Iphone n'a pas du tout les mêmes qualités qu'un véritable enregistreur.
Mais effectivement, ça se test Smile

3 Re: ATR 3350 et adaptateur Iphone le Jeu 21 Juil - 12:50

De ce que j'en ai vu (des petits tutos en anglais) ça fait un son tout à fait valable !
Sauf que les gars ils font la pub pour le micro externe avec les liens et tout, par contre ils te disent juste "achète un adaptateur", sans te dire ou tu peux en trouver ^^

Mais certes ça reste moins bien qu'un "zoom" (si j'ai bien compris ^^) mais ça sera pour le prochain investissement! Very Happy

Merci en tout cas !

4 Re: ATR 3350 et adaptateur Iphone le Jeu 21 Juil - 17:12

Bonne chance !
N'hésite pas à nous faire un retour, si possible avec un petit enregistrement, ça permettra aux prochains de se faire une idée de la qualité qu'on peut obtenir avec ce système Smile

5 Re: ATR 3350 et adaptateur Iphone le Jeu 21 Juil - 17:55

Pas de souci ! J'attendrais de l'avoir pour tourner ma prochaine vidéo ça donnera une bonne idée quoi ça!

6 Re: ATR 3350 et adaptateur Iphone le Jeu 21 Juil - 21:17

Salut !

L'enregistreur sur les portables fonctionne très bien. J'ai acheté le même câble que propose DFK et de mémoire ça marchait bien.

7 Re: ATR 3350 et adaptateur Iphone le Lun 25 Juil - 14:13

Super alors!

Merci des infos, je pars là dessus !

8 Re: ATR 3350 et adaptateur Iphone le Jeu 1 Déc - 20:15

Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir si l'adaptateur que propose -> DFKpmo
https://www.amazon.fr/StarTech-com-Adaptateur-%C3%A9couteur-microphone-s%C3%A9par%C3%A9es/dp/B004SP0WAQ

fonctionne réellement avec les iphones 6S?

car j'ai bien un ATR3350 et aussi acheté l’adaptateur en question et ça ne fonctionne pas
Sad

pouvez vous me donnée une piste?

merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]