Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit peu d'Astronomie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un petit peu d'Astronomie ! le Ven 19 Aoû - 19:29

bonjours à tous !

je me présente je suis Maximilien, alias Space Max Star.
Je viens de lancer ( il y a quelques semaines ) une chaîne YouTube sur l'espace et l'astronomie.
Cherchant à faire connaître mon travail, je me permet de le poster ici, comme me là conseiller le youtuber :
captain tabouret  Wink
J'aborde les sujets dont je parle avec humour et simplicité !
Si le projet vous intéresse, le lien de la chaîne YouTube est ici : https://www.youtube.com/channel/UCGWkDBnj9V4YRYfVCVr_uHw

En espérant vous intéresser,

Maximilien Saint Cast

Dernière édition par Space Max Star le Sam 20 Aoû - 10:50, édité 1 fois

2 Re: Un petit peu d'Astronomie ! le Ven 19 Aoû - 22:35

Haa! Tu es un stormtrooper ! Comment va Vador ?

3 Re: Un petit peu d'Astronomie ! le Sam 20 Aoû - 10:49

En effet, toujours aux basques de l'empereur...au point de donné les mauvaises dimensions aux portes de l'étoile noir ! rien ne va plus Wink

4 Re: Un petit peu d'Astronomie ! le Sam 20 Aoû - 15:40

J'ai regardé ta dernière vidéo (sur spoutnik) et je te dis ce que j'en ai pensé :

Le stormtrooper c'est marrant mais je pense que tu l'exploites pas du tout, a part cacher ton visage il fait rien pour l'instant.
Dans les vidéos face caméra quand le youtuber parle sans avoir d'image par dessus, l'attention du spectateur est toujours gardée parce qu'il peut regarder les yeux/bouche/tête du youtubeur bouger. Toi ici tu perds ça et du coup 80% de ta vidéo à par les quelques mouvements de main le spectateur n'a rien à regarder. Essaie peut être de mettre en scène ce que tu dis ou trouve une idée pour intégrer le casque comme part entière de tes vidéos ?
Sinon l'idée d’être un stormtrooper c'est hyper cool, tu deviens "le stormtrooper qui parle d'astronomie" et il parait que c'est important la personnalité sur youtube.

Pour l'info que tu donnes j'ai rien a dire je m'y connais pas du tout en spoutnik et ça m'a paru intéressant, poussvèr

5 Re: Un petit peu d'Astronomie ! le Sam 20 Aoû - 15:50

Je te remercie de cette réponse et je vais me creuser la tête pour trouver une utilité plus importante au casque Wink

6 Re: Un petit peu d'Astronomie ! le Sam 20 Aoû - 20:02

Si tu veux une piste, mate toutes les vidéos d'horizon gull, il est cagoulé, et pourtant extrêmement expressif.

Sinon, niveau film, je me suis toujours dit que la performance d'Hugo Weaving dans V for vendetta était exceptionnelle avec le masque le chapeau et la grande cape...

Clair que tu pourrais jouer plus, beaucoup plus avec le stormtrooper.

7 Re: Un petit peu d'Astronomie ! le Sam 20 Aoû - 20:21

Qu'entends tu par "jouer beaucoup plus avec le stormtrooper" ?

8 Re: Un petit peu d'Astronomie ! le Mar 23 Aoû - 13:55

je dirais : moins faire quelqu'un qui porte un casque de stormtrooper, mais en faire un vrai trooper qui se lance à faire des cours.

Enfin, ce n'est qu'une idée de mon esprit dérangé, hein.

9 Re: Un petit peu d'Astronomie ! le Mar 23 Aoû - 20:57

Oui mais cela me plait Wink je vais bosser là dessus !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]