Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Festival Frames ! (Avignon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Festival Frames ! (Avignon) le Dim 28 Aoû - 17:01

Salut tout le monde !

Je me permets de créer ce topic parce que j'ai rien trouvé dessus mais si je me trompe, n'hésitez pas à déplacer fusionner effacer EXTERMINER

Depuis peu, la communication a été lancée sur le festival Frames, je vous laisse regarder la vidéo du dessous si vous ne connaissez pas :

Alors les invités sont évidemment fabuleux, le lieu a l'air fantastique... maiiiiis... mais j'ai l'impression que la programmation ca va être "venez me voir faire un truc rigolo sur scène, et ensuite je vous signe des autographes".

http://www.framesfestival.fr/programme.html

Du coup on hésite à y aller confused
Du coup on se demande qui parmi vous y sera ? Et pour quelles raisons ? Parce que c'est peut être nous qui avons mal estimé la chose ! Embarassed

2 Re: Festival Frames ! (Avignon) le Mar 30 Aoû - 22:22

Perso ça m’intéresse carrément mais c'est a l'autre bout du pays du coup je vais pas pouvoir y aller. Pour le programme j'ai plus l'impression que c'est beaucoup de questions/réponses ce qui est cool je trouve

3 Re: Festival Frames ! (Avignon) le Mer 31 Aoû - 11:23

J'ai ouï dire que là-bas, vous devrez pouvoir croiser dans le public Eliott Mini et au moins la moitié des Thaumatropes. Pour ce qui est du fonctionnement de l'event, aucune idée en ce qui concerne la disponibilité des invités, qui de toute façon dépendra fortement de la taille et du succès de l’événement.

En tout cas, plus de 50€ le weekend, je trouve ça cher.

4 Re: Festival Frames ! (Avignon) le Dim 4 Sep - 11:50

Ouais c'est un peu mon problème xD On y serait probablement allés si ca avait été un poil moins cher ousi le programme avait justement été moins "questions/réponses"
Mais là bon...compte tenu de nos déboires financiers de l'année on peut pas trop se permettre de dépenser autant juste pour "le fun" de rencontrer des gens cools (et y en a masse, j'ai lu le programme!!!)
2016 chez Osmosis:

J'espère qu'on pourra y aller l'an prochain en tout cas (ca m'étonnerai qu'il n'y ait pas de 2e édition, enfin j'espère), et qu'on rencontrera plein de gens du forum !
En attendant on va se gaver de vidéos et regretter de pas y avoir été, je le sens :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]