Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Crazy Ponda Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Crazy Ponda Show le Mar 30 Aoû - 11:07

Attention ce poste a était recyclé =)

Bonjours je vous pressente le Crazy Ponda Show une émission de review et d'analyse de vidéo du web le tout arrangé a ma sauce ,  le but étant de faire rire un maximum  =)

Dernière édition par jio ponda le Mer 1 Fév - 13:16, édité 7 fois

2 Re: Le Crazy Ponda Show le Mar 30 Aoû - 21:27

Salut à toi.

Je trouve ça pas mal du tout pour une 1ère, même très bien en fait. Je penses que tu auras des remarques sur le son qui n'est pas ouf sans être rebutant.
D'ailleurs j'ai adoré la blague 1, 2, 5!

Je me pose une question, le 2ème épisode sera consacré à StreetFighter 2 ou c'est fini?

Pour le rythme j'ai trouvé l'intro lente dans les cuts du coup les blagues tombent un peu à plat.
Bon j'dis ça mais je suis 1000 fois pire.

Et 40 secondes "d'attente" avant de lancer le sujet je crois (mais je peux me tromper) que c'est trop long pour une 1ère vidéo. Sur Youtube faudrait rentrer immédiatement dans le sujet, surtout sur les 1ères vidéos et après quand tu as des gens qui te connaissent tu fais des intros.
Perso j'ai toujours fait des intros à rallonge et je vois bien dans mes stats que je perds plein de spectateurs alors que le sujet est pas lancé. Et ça participe à mon très faible nombre d’abonnés.

Pour ce qui est de la critique du jeu que tu fais, je te trouve un peu dur. Le jeu est vraiment pourri c'est pas le souci. C'est juste la manière de la critiquer. C'est comme si tu ne tenais pas compte de l'époque à laquelle il est sorti. Tu dis "ils aurais dû peaufiner le gameplay" (ou quelque chose du genre), mais à l'époque les jeux de baston ça existaient pas (ou presque). Perso je ne connais que international karaté sur AtariST. Même si je sais qu'il y en a d'autres le jeu de baston était encore très peu représenté. Et dans les années 80 je crois bien que tous les jeux (ou presque) avaient des problèmes de difficulté et de gameplay, mais on s'en foutait!

Bref je regarderai la suite pour venir te titiller, enfin j'veux dire t'aider ;p

3 Re: Le Crazy Ponda Show le Mar 30 Aoû - 23:28

SoldatGG a écrit:Salut à toi.

Je trouve ça pas mal du tout pour une 1ère, même très bien en fait. Je penses que tu auras des remarques sur le son qui n'est pas ouf sans être rebutant.
D'ailleurs j'ai adoré la blague 1, 2, 5!

Je me pose une question, le 2ème épisode sera consacré à StreetFighter 2 ou c'est fini?

Pour le rythme j'ai trouvé l'intro lente dans les cuts du coup les blagues tombent un peu à plat.
Bon j'dis ça mais je suis 1000 fois pire.

Et 40 secondes "d'attente" avant de lancer le sujet je crois (mais je peux me tromper) que c'est trop long pour une 1ère vidéo. Sur Youtube faudrait rentrer immédiatement dans le sujet, surtout sur les 1ères vidéos et après quand tu as des gens qui te connaissent tu fais des intros.
Perso j'ai toujours fait des intros à rallonge et je vois bien dans mes stats que je perds plein de spectateurs alors que le sujet est pas lancé. Et ça participe à mon très faible nombre d’abonnés.

Pour ce qui est de la critique du jeu que tu fais, je te trouve un peu dur. Le jeu est vraiment pourri c'est pas le souci. C'est juste la manière de la critiquer. C'est comme si tu ne tenais pas compte de l'époque à laquelle il est sorti. Tu dis "ils aurais dû peaufiner le gameplay" (ou quelque chose du genre), mais à l'époque les jeux de baston ça existaient pas (ou presque). Perso je ne connais que international karaté sur AtariST. Même si je sais qu'il y en a d'autres le jeu de baston était encore très peu représenté. Et dans les années 80 je crois bien que tous les jeux (ou presque) avaient des problèmes de difficulté et de gameplay, mais on s'en foutait!

Bref je regarderai la suite pour venir te titiller, enfin j'veux dire t'aider ;p

Merci à toi.
Alors non le deuxième épisode est presque fini au niveau de l’écriture et je ne pense pas refaire un épisode Street fighter pour le moment .
Oui les 40 secondes à peu prêt, avec le recul, j'ai trouvé ça long également. Je pense continuer les intro mais en les faisant plus courtes ou en gérant mieux mes cuts.
J'ai effectivement un problème de son étant donné que je capture ce dernier et l'image séparément.
Pour la critique: je me suis basé sur mon ressenti personnel. Je ne sais pas si tu y a joué mais les remarques que j'ai faites sont réelles ^^, et puis je dis bien dans la vidéo que ces problèmes sont dus, pour moi et en partie, à la plateforme c'est à dire l'arcade où plus tu perds plus tu paies lol.
Je te remercie en tout cas pour tes conseils et vais les prendre en compte pour ma prochaine vidéo.

4 Re: Le Crazy Ponda Show le Mer 31 Aoû - 0:17

Okay. Niveau StreetFighter le titre et la description laisse penser que tu vas parler de tous les Street Fighter, c'est pour ça que je croyais qu'il y aurait une suite.

Pour le son, c'est pas le fait qu'il soit en décalage ou truc du genre, on est nombreux à capturer le son séparément. D'ailleurs après re-visionnage de la vidéo je trouve la qualité du micro plutôt bonne. Je penses que ce qu'il faut améliorer c'est les écarts de niveau de son. Le son du jeu, même pour la blague, est beaucoup trop fort par rapport au reste, et inversement le jingle "Street Fighter" de début de vidéo est trop faible.

Je dis pas que tout doit être exactement au même niveau mais là les écarts sont trop grand pour une vidéo Youtube (par opposition à un film au ciné qui peut jouer beaucoup plus la dessus).

5 Re: Le Crazy Ponda Show le Mer 31 Aoû - 0:19

PS: encore une fois je te dis ce que je pense, et certainement pas que je fais mieux.

6 Re: Le Crazy Ponda Show le Mer 31 Aoû - 12:50

SoldatGG a écrit:Okay. Niveau StreetFighter le titre et la description laisse penser que tu vas parler de tous les Street Fighter, c'est pour ça que je croyais qu'il y aurait une suite.

Pour le son, c'est pas le fait qu'il soit en décalage ou truc du genre, on est nombreux à capturer le son séparément. D'ailleurs après re-visionnage de la vidéo je trouve la qualité du micro plutôt bonne. Je penses que ce qu'il faut améliorer c'est les écarts de niveau de son. Le son du jeu, même pour la blague, est beaucoup trop fort par rapport au reste, et inversement le jingle "Street Fighter" de début de vidéo est trop faible.

Je dis pas que tout doit être exactement au même niveau mais là les écarts sont trop grand pour une vidéo Youtube (par opposition à un film au ciné qui peut jouer beaucoup plus la dessus).

d'accord , je vais essayé d'avoir un truc un peu plus homogène niveau son la prochaine fois Smile

SoldatGG a écrit:PS: encore une fois je te dis ce que je pense, et certainement pas que je fais mieux.

t’inquiète le but de mon partage ici ,c'est de pouvoir m'améliorer donc toute remarque est bonne a prendre Very Happy

7 Re: Le Crazy Ponda Show le Sam 14 Jan - 11:39

Bonjour a tous, après une longue réflexion, j'ai décidé d’arrêter mon ancien projet , les raisons sont simple, je n'arrivais jamais au résultat attendu, je pense le reprendre plus tard quand je me serais amélioré. En attendant, je me suis lancé sur un autre type de contenu que je ne penser pas correspondre avec la vidéothèque et sur un autre sujet, on m'a expliqué que je pouvais tout de même le poster ici de ce fait, je vais poster prochainement mes vidéos en espérant que ça vous plaira =)

Voilà le premier épisode du Crazy Ponda Show (CPS)

L'épisode 2 du CPS  

L'épisode 3 du CPS

Dernière édition par jio ponda le Mer 1 Fév - 13:20, édité 1 fois

8 Re: Le Crazy Ponda Show le Mer 1 Fév - 13:19

Salut tout le monde voila mon dernier CPS n'hésiter pas a me faire vos retours bon visionnage =)

9 Re: Le Crazy Ponda Show le Dim 12 Fév - 18:53

Hey salut tout le monde je vous livre mon 5iéme épisode du CPS =)

10 Re: Le Crazy Ponda Show le Sam 25 Fév - 12:24

Salut a tous voilà mon CPS#6 j’espère qu'il vous plaira =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]