Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlez de vos joies et succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Parlez de vos joies et succès le Mer 31 Aoû - 15:49

Fabien Olicard c'est abonné à ma chaîne Youtube, pour ceux qui ne le connaissent pas voici sa chaîne : https://www.youtube.com/user/FabienOlicard

Je sais que vous vous en fichez mais je fais ce post car je trouve qu'il est important de partager ses succès, ces joies dans l'aventure Youtube donc lâchez vous, quels sont vos plus belles satisfactions ? Smile

2 Re: Parlez de vos joies et succès le Sam 22 Oct - 19:05

J'ai eu ma première abonnée hier, et mon premier abonné aujourd'hui que je ne connais pas en dehors de mon activité de Youtuber!

Ca peut sonner drôle, quand tu te dis que le but à termes va être d'en avoir beaucoup plus. Mais quand t'as autant travaillé dans le vide, à stresser de pas savoir si t'arriverais à faire ta foutu vidéo, à avoir peur d'être complétement ridicule et tout... avoir une première personne qui te dit "Hay je te connais pas, c'est pas par sympathie que je te dis ça, j'aime vraiment ça ce que tu fais!" c'est fou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]