Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anti Alias Inc, une émission où l'on parle Jeux Vidéo, monstres et boss finaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous!
Aujourd'hui je vous présente ma chaîne Anti Alias Inc (qui vient de débuter), dans l'espoir d'avoir des avis et des critiques constructives qui me permettront de m'améliorer dans mes futurs projets.
Sur cette chaîne, je parlerai majoritairement de jeux vidéos, de leurs mécaniques et de tout ce qui les entoure! (design, marketing, etc...)
Donc voici le premier épisode d'une longue série (je l'espère ^^), et j'attend avec impatience tous vos retours!
Merci Very Happy

Yo ! Et bah ecoute c'est très chouette pour un premier épisode, c'est super pro dans le découpage et le montage, tes intégrations etc etc... Vraiment rien à redire à ce niveau la

Apres, c'est peut etre un peu long, ou ça manque peut etre un peu de pêche vers le milieu (petite perte d'attention pour ma part, pourtant j'adore le jeu ^^), mais au dela de ça, tu fais du très bon boulot !

Tu gagnes un abonné, j'ai hâte de voir la suite Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ
Merci pour ton retour!
J'avais effectivement un doute quant à la longueur du projet, et j'essaierai d'être plus concis et de moins m'attarder sur les petits détails la prochaine fois Smile

C'est pas forcément une question de durée, plutot de rythme ou d'informations ; au contraire je préfère les programmes un peu longs moi : )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCW9W-jhmNKQGCYl4ORms-FQ
Hoooo ok je vois! Je vais m'entraîner sur l'intonation et sur le rythme alors! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]